Je dois changer mes 4 pneus pour passer mon troll (GR 2,8L,1991) au contrôle technique, et partir aux sports d'hiver avec. J'ai lu pas mal de choses sur le forum. Je cherche des pneus mixtes avec des crampons sympas, mais qui ne sont pas trop bruyants sur la route et ne s'usent pas très vite. Je dépasse rarement les 90 kms heures, mais vais sans doute devoir rouler à 100/110 pour faire la grande route. Et oui, mon vieux troll a passé les 253000 et consomme un peu d'huile, alors "qui veut voyager longtemps ménage sa monture" . J'ai lu pas mal d choses sur les BF GOODRIDGE AT. Ma monte est 31X10.50 R15. Avec ma boîte, je peut les toucher à 127 euros TTC, soit 44 % de remise. Mais je ne trouve pas le dessin très sympa, sinon j'ai lu qu'ils étaient efficaces. Existe t-il un autre type de pneu dans les même prix avec un dessin plus "carré" et qui reste mixte 50/50 et ne se bouffe pas trop vite sur route ?
Salut à tous,
Je dois changer mes 4 pneus pour passer mon troll (GR 2,8L,1991) au contrôle technique, et partir aux sports d'hiver avec. J'ai lu pas mal de choses sur le forum. Je cherche des pneus mixtes avec des crampons sympas, mais qui ne sont pas trop bruyants sur la route et ne s'usent pas très vite. Je dépasse rarement les 90 kms heures, mais vais sans doute devoir rouler à 100/110 pour faire la grande route. Et oui, mon vieux troll a passé les 253000 et consomme un peu d'huile, alors "qui veut voyager longtemps ménage sa monture"
. J'ai lu pas mal d choses sur les BF GOODRIDGE AT. Ma monte est 31X10.50 R15. Avec ma boîte, je peut les toucher à 127 euros TTC, soit 44 % de remise. Mais je ne trouve pas le dessin très sympa, sinon j'ai lu qu'ils étaient efficaces. Existe t-il un autre type de pneu dans les même prix avec un dessin plus "carré" et qui reste mixte 50/50 et ne se bouffe pas trop vite sur route ?
Par avance merci de vos avis..gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)