Posté(e) : 11 février 200718 a Salut voici quelques images de ma resto: L'enclume à l'achat, il y a bientôt 2 ans.
Posté(e) : 11 février 200718 a Auteur démontage et achat d'une caisse de 260 sans les ouvrants ni capot mais avec des bosses...
Posté(e) : 11 février 200718 a Auteur Ponts sous les lames: alignement de l'arbre arr, renforts du chassis, supression des pièges à boue , traitement à l'acide phosphorique, apret.
Posté(e) : 11 février 200718 a Auteur réparation de la porte chauffeur (réparation amateur je précise) . La porte arrière était pire encore!!!
Posté(e) : 12 février 200718 a Auteur eh ben!!!!!!!!! ca commence bien!!!!!!!Ces photos sont veilles, j'ai commencé la resto il y a 1an 1/2. Il roule depuis 2 mois, mais c'est jamais fini ces engins là! 'Y a tjrs à faire...
Posté(e) : 12 février 200718 a salut wonder ! on peut dire que tu l'as complètement "rasé et refait". t'as la suite du reportage ?
Posté(e) : 12 février 200718 a Auteur LA ligne Inox en diam 57 intérieur avec absorbsion . Pour le moment , il y a de la laine de verre (je sais ça va pas pour les pots), mais c'est juste pour essayer et franchement, le bruit est vraiment faible. Je vais tester sans fibre, car à mon avis, ça ne fera pas beaucoup plus de bruit...
Posté(e) : 13 février 200718 a tres joli bouleau et tres soigné!! pourrais tu m en voyer en mp les photos de fixations de lames avant droite ainsi que la decoupe de traverse avant pour l arbre de transmission merci
Posté(e) : 13 février 200718 a Auteur tres joli bouleau et tres soigné!! pourrais tu m en voyer en mp les photos de fixations de lames avant droite ainsi que la decoupe de traverse avant pour l arbre de transmission merci Pour la traverse avant, tu meules les soudures . Il y en a qui ne remette rien à la place, moi j'ai soudé 2 platines sur les longerons sur lesquelles je visse ma traverse en "V" qui passe entre le carter d'huile et la boite.Pour la fixation av droite, Je vais montrer ça pour tout le monde car j'ai eu un pb. Justement, ma fixation n'a pas tenu et je l'ai renforcée comme ça:
Posté(e) : 13 février 200718 a Auteur l'interco, comme l'échappement, en inox de diam 57 int. l'interco est celui d'une SAAB 900 2L3T. J'ai retiré toutes les restrictions de diam (comme la pipe d'admission juste avant le collecteur):
Posté(e) : 13 février 200718 a merci et pour la barre de direction tu l a ralonger ou tu as fait une modif ? desolé de t embeter mais j en suis a ce stade la avec le mien et tous les conseils sont bon a prendre
Posté(e) : 13 février 200718 a Auteur merci et pour la barre de direction tu l a ralonger ou tu as fait une modif ? desolé de t embeter mais j en suis a ce stade la avec le mien et tous les conseils sont bon a prendre Non, car mes lames avant sont plates et ca ne réhausse pas tant que ça par rapport à l'origine avec des lames neuves (+/-10cm). Mais à l'arrière elles sont en bon état et là c'est +18cm. Je ne veux pas trop toucher à ma direction pour le moment car je vais supprimer cette réhausse (ponts sous les lames) car finalement, je trouve ça pas efficace. Je vais mettre des ressorts hélicoïdaux à la place des lames, puis plus tard, des ressorts pneumatiques...
Posté(e) : 12 juillet 200717 a C'est dommage d'avoir fait un tel boulot et de ne poster que si peut de photos Si tu en à d'autre, vas y, lache toi
Posté(e) : 12 juillet 200717 a Auteur Ok, à suivre: - mise ne place d'un GL avant et arr, (bientôt) - finalisation du système pantone, (bientôt) - le remplacement des lames par des ressorts, (cet été) (puis des petites conneries du genre réchauffeur gasoil, refection de la pompe KIKI et injecteurs, pompe de gavage, tarage turbo, etc...).
Posté(e) : 20 juillet 200717 a Auteur Pour le Pantone, c'est pratiquement fini . Voir mon post sur "ECONOLOGIE": http://www.econologie.com/forums/montage-pantone-sur-patrol-3l3td-vt3403-30.html reste à mettre au point l'alimentation mais je peux faire fonctionner sans ça...
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