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Featured Replies

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Salut voici quelques images de ma resto:

 

L'enclume à l'achat, il y a bientôt 2 ans.

vue_de_gauche_383.jpg

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démontage et achat d'une caisse de 260 sans les ouvrants ni capot mais avec des bosses...

caisse_apretee_311.jpg

bas_de_caisse_arrire_190.jpg

2_caisse_cabine_141.jpg

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Ponts sous les lames: alignement de l'arbre arr, renforts du chassis, supression des pièges à boue , traitement à l'acide phosphorique, apret.

alignement_rhausse_366.jpg

chassis_142.jpg

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réparation de la porte chauffeur (réparation amateur je précise) . La porte arrière était pire encore!!!

rparation_prote_chauffeur_128.jpg

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sacré boulot !!! surtout fait dehors RESPEC !!! :2 (15)::2 (15):

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eh ben!!!!!!!!! ca commence bien!!!!!!!
Ces photos sont veilles, j'ai commencé la resto il y a 1an 1/2. Il roule depuis 2 mois, mais c'est jamais fini ces engins là! 'Y a tjrs à faire...
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salut wonder !

 

on peut dire que tu l'as complètement "rasé et refait".

t'as la suite du reportage ?

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LA ligne Inox en diam 57 intérieur avec absorbsion . Pour le moment , il y a de la laine de verre (je sais ça va pas pour les pots), mais c'est juste pour essayer et franchement, le bruit est vraiment faible. Je vais tester sans fibre, car à mon avis, ça ne fera pas beaucoup plus de bruit...

pot_inox_949.jpg

pot_inox_2_239.jpg

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tres joli bouleau et tres soigné!! pourrais tu m en voyer en mp les photos de fixations de lames avant droite ainsi que la decoupe de traverse avant pour l arbre de transmission merci :2 (20):

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tres joli bouleau et tres soigné!! pourrais tu m en voyer en mp les photos de fixations de lames avant droite ainsi que la decoupe de traverse avant pour l arbre de transmission merci :2 (20):
Pour la traverse avant, tu meules les soudures . Il y en a qui ne remette rien à la place, moi j'ai soudé 2 platines sur les longerons sur lesquelles je visse ma traverse en "V" qui passe entre le carter d'huile et la boite.

Pour la fixation av droite, Je vais montrer ça pour tout le monde car j'ai eu un pb. Justement, ma fixation n'a pas tenu et je l'ai renforcée comme ça:

semelle_av_d_581.jpg

semelle_av_d2_192.jpg

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l'interco, comme l'échappement, en inox de diam 57 int. l'interco est celui d'une SAAB 900 2L3T. J'ai retiré toutes les restrictions de diam (comme la pipe d'admission juste avant le collecteur):

interco_1_764.jpg

interco_1b_362.jpg

interco_2_213.jpg

interco_3_188.jpg

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merci et pour la barre de direction tu l a ralonger ou tu as fait une modif ? desolé de t embeter mais j en suis a ce stade la avec le mien et tous les conseils sont bon a prendre :2 (20):

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merci et pour la barre de direction tu l a ralonger ou tu as fait une modif ? desolé de t embeter mais j en suis a ce stade la avec le mien et tous les conseils sont bon a prendre :2 (20):
Non, car mes lames avant sont plates et ca ne réhausse pas tant que ça par rapport à l'origine avec des lames neuves (+/-10cm). Mais à l'arrière elles sont en bon état et là c'est +18cm.

Je ne veux pas trop toucher à ma direction pour le moment car je vais supprimer cette réhausse (ponts sous les lames) car finalement, je trouve ça pas efficace. Je vais mettre des ressorts hélicoïdaux à la place des lames, puis plus tard, des ressorts pneumatiques...

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
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C'est dommage d'avoir fait un tel boulot et de ne poster que si peut de photos :2 (22):

 

Si tu en à d'autre, vas y, lache toi :2 (26):

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Ok, à suivre:

- mise ne place d'un GL avant et arr, (bientôt)

- finalisation du système pantone, (bientôt)

- le remplacement des lames par des ressorts, (cet été)

(puis des petites conneries du genre réchauffeur gasoil, refection de la pompe KIKI et injecteurs, pompe de gavage, tarage turbo, etc...).

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