Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
C'est quoi l'interet d'etre à fond de 5 :2 (18)::2 (18): avec un Troll A+ :action-smiley-030:

Salut Guillaume,

sa fait une paye didons, tu as toujours ton tracto ?

Sinon, j'ai réussi à prendre la photo à cette vitesse, car le sujet ne bougeais pas d'un poil !!!

@+

Posté(e) :

Houai toujours le tracto :2 (15)::2 (15)::2 (15):

J'dis ça, car pour moi, le Troll connait pas la 5, sauf sur grande descente :2 (20)::2 (20): , c'est la super vitesse économique, un peu comme si tu avais une boite 8 sur une plate :2 (15)::2 (15):

Avec un Truc en plastique tout d'origine, je comprends, c'est fait pour l'autoroute, mais un 60 préparé, Houpssssss.......... il ne doit jamais voir le bitume :2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :

Moi je doit arrivé des fois a 4000 tr/min en tt sinon ces 3000 tr/ min sur autoroute quant je double ca donne 120/130 maxi sinon 110 et sur route 80/90 et ca me vas tres bien j aime pas pousser la mecanique sa me fait mal maintement chacun fait ce qu il veut :2 (15)::2 (15):

@+ j-marc

Posté(e) :

Je comprends vraiment pas le but de cette question... Comme si la vitesse de pointe de nos Patrol etait une valeur interessante :2 (21):

Après on s'etonne de voir dans les post de probleme mecanique autant de culasse, dites vous que meme une pointe a 4400tr ça n'aranges pas le moteur, car pour monter a 4400tr, il vous faudra d'abord rester un petit moment a des regimes pas franchement terrible pour le moteur, ce n'est pas comme quand on pousse les rapport, la le moteur force et monte progressivement dans les tours...

De plus l'autoroute et autre grande lignes droite c'est pour les plates et enfin d'un point de vue loi, 130km/h sur autoroute et 90km/h sur nationale...

Posté(e) :
  • Auteur

Et moi je comprend pas le but de ta reponse je pose cette question pour compaté avec le gr d un pote car lui a fond il prend 140 a 3500 tr/min et le gr n arrive plus a prendre les tours c est pour comparé avec d autre troll

Posté(e) :

salut,

la seule pointe que j'ai faite avec le gr Y60, c'était lors de son achat, à chaud sur l'autoroute : 120/130 km/h.

depuis quand je fais de la route ou que je tracte j'ai rarement dépassé les 110 km/h. ça me va très bien comme vitesse de croisière.

de temps en temps un passage haut dans les tours (qq secondes) histoire d'entendre le doux bruit du 6 cylindres.

et quand je suis tres tres pressé j'emprunte une berline ou j'en loue une.

Posté(e) :

Y60 long d'origine quand je l'ai eu je suis monté a 160 pour voir (en descente bien sur) une fois, aie.... pas la tete :2 (20):

mais depuis 11O sur autoroute, et voila ca me suffit mais après chacun fait ce qu'il veut, attention a la distance de freinage quoi :2 (24):

Posté(e) :
Je comprends vraiment pas le but de cette question... Comme si la vitesse de pointe de nos Patrol etait une valeur interessante :2 (21):

Après on s'etonne de voir dans les post de probleme mecanique autant de culasse, dites vous que meme une pointe a 4400tr ça n'aranges pas le moteur

bonjour,

Je pense que c'est un post comme un autre, et y répond qui veux :2 (26):

J'ai éffectivement " claqué " une culasse à 4400 tr avec mon 2.8 L, mais pas à 160 kmh sur autoroute , mais à 20 kmh dans le sable !!!

Maintenant, si nos pépères ne peuvent pas etre bousculé de temps en temps, je me remet à la " niva " :2 (15):

Bonne route à tous

Posté(e) :

moi je viens de faire le joint par manque d'eau :2 (20): .... donc je me mets au bj de couleur dde et ca m'eclate :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon je reformule la question est ce que vous passé la 5 eme quand vous etes a fond de 4 vos patrol arrive a prendre les tours ?

Posté(e) :
Bon je reformule la question est ce que vous passé la 5 eme quand vous etes a fond de 4 vos patrol arrive a prendre les tours ?

Ah voila une question qu'elle est mieux :2 (20):

Bon il y a un trou qui effectivement fait qu'il ne prends pas de suite ses tours, c'est typique des Patrol. Le mien a effectivement un trou entre la 4eme et la 5eme, sauf a passer le rapport juste avant le limiteur, sans decelerer et en passant le rapport a la volée (bref que du bon pour la mecanique, rassurez vous je l'ai jamais fait sur le Patrol, par contre la voiture de sociétée oui :2 (15): )

Posté(e) :

bah je sait pas car quand je suis en 5 ça continu de monté .....

ta question serais mieu comme ça

-a 3000trm en 4eme vous avez combien au compteur-

Posté(e) :

Ha oui en 5eme il prend les tours, sinon, je plafonnerais à 80 kms/h :2 (15)::2 (15):

Avec les 35", faut vraiment la passer une fois lancer, minimum 80/ 90 kms/h :2 (21): J'crois meme qu'il les prend plus facilement en descente :2 (15)::2 (15):

Alors qu'avec les 31", à 60 kms/h; il monte trés trés bien meme en 5eme :2 (15)::2 (15):

A+

Posté(e) :

Ah voila une question qu'elle est mieux :2 (20):

Bon il y a un trou qui effectivement fait qu'il ne prends pas de suite ses tours, c'est typique des Patrol. Le mien a effectivement un trou entre la 4eme et la 5eme, sauf a passer le rapport juste avant le limiteur, sans decelerer et en passant le rapport a la volée (bref que du bon pour la mecanique, rassurez vous je l'ai jamais fait sur le Patrol, par contre la voiture de sociétée oui :2 (15): )

c'est ton patron qui va etre content :2 (15):

:foodman:

Posté(e) :

c'est ton patron qui va etre content :2 (15):

:foodman:

Pour l'instant mise a part une C2 qui a coupé un poteau france telecom, les autres on bien tenu le coup, par exemple pour ceux qui cherchent une voiture robuste je peu vous certifier qu'une Citroen Saxo 1.5LD c'est indestructible, 80mkm sans aucun, mais alors aucun probleme et ce malgré une conduite de barbare :2 (15): Mais bon là n'est pas le sujet :2 (15):

Posté(e) :
juste pour répondre moi c'est 110 km/h maxi et je vois pas l'interet de rouler plus vite :2 (18):

si je veux arriver plus vite je part plus tot,et pour épater les autres je le fais en franchissement,c'est tellement plus impressionnant. :2 (15)::2 (15):

ce n'est que mon opinion :2 (11):

pareil :2 (15):
Posté(e) :

avec le 260 une tite pointe a 150/160 sur l' autoroute lors de son achat... :2 (20):

sinon, en général la 5é je la passe quand je suit en dessus de 45km/h :2 (15):

Posté(e) :

Pour ma part je ne suis jamais allé sur un circuit, donc je n'ai jamais poussé mon GR à fond... :2 (21):

Posté(e) :

Quand tu respectes le code de la route, si.... :2 (15):

Posté(e) :

Salut !

Pour ma part c'est comme vavavoum 74, avec mon pépère de 90 sans radiateur et 200 000 Km c'est 110 et de temps en temps une pointe à 120 !! Mais quand on fait le calcule du temps gagné par rapport aux risques pris pour joindre un point A au point B ça ne vaut vraiment pas le coup. Et puis nos Troll ne sont pas là pour faire des courses de côte !!

Allé bonne route et bonne troll parties à toutes et tous !!

Red Bull.