Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'avais un problème de vibration, équilibrage, pas mieux, en fait, rotule avant droite qui avait du jeux.

Donc changement de la rotule + parallelisme.

Là je sens que ça va mieux, mais j'ai un point de vibration à 80km (2000/tr) qui s'arrete avant et aprés ce seuil de vitesse.

Avant d'aller revoir un garagiste et de repayer (j'en suis à 2 equilibrages + la rotule) si quelqu'un avait une info je suis preneur.

Est-ce qu'il faut toujours faire l'équilibrage des 4 roues ou les 2 avants suffises ?

Merci de vos réponses.

Posté(e) :

je pense fortement que cela vient de ton amortisseur de direction fait toi en prete un

Posté(e) :

Si tu n'es pas sur de l'équilibrage, il n'y a pas de petites économies, fais les 4 roues... Chez un bon, il ne doit plus rester de balourd, celui qui te dis "10g c'est pas grave" oublie le. Tes roulements coutent bien plus cher.

Question sudsidiaire: Est-ce que ça grogne ou ça tremble juste ? Ton patrol est il réhaussé ? Si oui, as-tu réaligné l'arbre de transmission ?

Ca ressemble fortement à ce type de symptome.

Posté(e) :

Hé oui, tu est pas au bon endroit.... pas bien :2 (10):

Alors, déja, inverse les roues avant et arriére. Si ça persiste A LA MËME VITESSE c'est que ça vient pas des roues.

Essais de voir si tes roullement de roues ont du jeux :

http://www.patrol-gr.net/trucs45.php

Sinon, un amorto de direction c'est dans les 100 Euros :2 (26):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.