Posté(e) : 13 février 200718 a Bonjour à tous, Alors voilà, j'avais un problème de vibration, équilibrage, pas mieux, en fait, rotule avant droite qui avait du jeux. Donc changement de la rotule + parallelisme. Là je sens que ça va mieux, mais j'ai un point de vibration à 80km (2000/tr) qui s'arrete avant et aprés ce seuil de vitesse. Avant d'aller revoir un garagiste et de repayer (j'en suis à 2 equilibrages + la rotule) si quelqu'un avait une info je suis preneur. Est-ce qu'il faut toujours faire l'équilibrage des 4 roues ou les 2 avants suffises ? Merci de vos réponses.
Posté(e) : 13 février 200718 a je pense fortement que cela vient de ton amortisseur de direction fait toi en prete un
Posté(e) : 13 février 200718 a Si tu n'es pas sur de l'équilibrage, il n'y a pas de petites économies, fais les 4 roues... Chez un bon, il ne doit plus rester de balourd, celui qui te dis "10g c'est pas grave" oublie le. Tes roulements coutent bien plus cher. Question sudsidiaire: Est-ce que ça grogne ou ça tremble juste ? Ton patrol est il réhaussé ? Si oui, as-tu réaligné l'arbre de transmission ? Ca ressemble fortement à ce type de symptome.
Posté(e) : 13 février 200718 a Hé oui, tu est pas au bon endroit.... pas bien Alors, déja, inverse les roues avant et arriére. Si ça persiste A LA MËME VITESSE c'est que ça vient pas des roues. Essais de voir si tes roullement de roues ont du jeux : http://www.patrol-gr.net/trucs45.php Sinon, un amorto de direction c'est dans les 100 Euros