Posté(e) : 27 décembre 200420 a Bonjour, Je peux vous dire que depuis ce matin, je ne laisse plus mes moyeux s'auto-enclencher (position auto). Voilà : Il faisait froid, je venais de partir, boite transfert froide, moyeux froids, etc... tout était froid. Je passe en 4H, ligne droite, donc pas de pb d'inter-ponts, quelques dizaines de metres et "crac" crac, crac...., je m'arrête aussitôt, j'enlève le 4H, cout de marche AR pour désenclencher les moyeux. Je suppose que comme ils étaient froids, y'en a un qui s'est déconnecté méchant bruit.... Donc à l'avenir, lorsque je devrai passer en 4H, ou 4L, je passe d'abord mes moyeux sur "lock", au moins je suis sur qu'ils sont bien enclenchés et TOUS LES DEUX. L'automatisme, c'est de la M.... Par contre bien faire la marche AR ou relacher le couple en revenant en 2H pour désacoupler la boite transfert. Je vous le conseille. Pierre
Posté(e) : 27 décembre 200420 a salut Pierre , je pense que c'est le probleme de tout les moyeux auto,ca m'arrive aussi et je suis obligé de faire une marchr AR (meme des fois en demarant le matin), des que j'ai un ptit peu de moyen je pense investir dans des moyeux espagnol (manuel) A+
Posté(e) : 28 décembre 200420 a Salut TATANKA Si ça t'intéresse, il y a une page truc et astuce consacrée à la modif des moyeux auto en manuel à cet endroit @ pluche
Posté(e) : 28 décembre 200420 a Auteur OK CrazyLoup, Je ne pense pas me lancer dans du démontage, je les laisse en "auto" tant que je roule en 2L (en étant sûr qu'ils sont débrayés : coup de marche AR) lorsque je veux paser en 4L (ou 4H), ben avant, je descend de mon petit siège et je met sur "lock" et voilà ce qui revient ua même qu'avec des moyeux manuels. Enfin, je pense !!! à +
Posté(e) : 30 décembre 200420 a je les laisse en "auto" tant que je roule en 2L C'est pas plutôt en 2H
Posté(e) : 31 décembre 200420 a Auteur Ouai, t'as surement raison 2H , 2L, bouuuuuuuuuuuuuuu pourvu qu'on roule en Troll Bonne année Pierre
Posté(e) : 31 décembre 200420 a si ta un probléme tu peu toujours les bloquer en lock ( voir astuces du site)
Posté(e) : 1 janvier 200520 a Auteur Ben ça y'est, CrazyLoup, je ne voulais pas, ben je vais devoir quand même démonter au moins un moyeu AV j'ai cassé un goujon de roue Bonne année Pierre