Posté(e) : 15 février 200718 a Auteur Oki J' ai hate d' avoir son compte rendu !! Parceque ça m' intéresse vraiment, les prix sont vraiment sans concurences. Et qu' avez vous fait comme autre modifs pour mettre une telle rehausse? j' imagine tirants réglables et excentriques pour du +12
Posté(e) : 15 février 200718 a Oki J' ai hate d' avoir son compte rendu !! Parceque ça m' intéresse vraiment, les prix sont vraiment sans concurences. Et qu' avez vous fait comme autre modifs pour mettre une telle rehausse? j' imagine tirants réglables et excentriques pour du +12 non , rien de tout ça , quand c'est bien monté^pas besoins d'options pour moi inutiles , juste les silent bloc exentré car j'y mets plus de watts dans le moteur et il faut une tenue de cap p^lus approprié , c'est tout par contre il est neccessaire d'avoir une bonne connaissance de la mécanique et de la suspension pour avoir un bon résultat , ce que j'ai , c'est pour celà que je n'ai pas eu besoin d'avoir recourt aux options
Posté(e) : 15 février 200718 a Auteur Ce que tu appels options c' est les tirants réglables? +12 sans tirants et ya pas de vibrations parasites à l' arriere? Pour les connaissances en mécanique c' est pas un sushi pour moi, je suis dans la mécanique aussi ! et j' en suis à mon 4eme troll! je les connais par coeur!
Posté(e) : 15 février 200718 a non , rien de tout ça , quand c'est bien monté^pas besoins d'options pour moi inutiles , juste les silent bloc exentré car j'y mets plus de watts dans le moteur et il faut une tenue de cap plus approprié , c'est tout par contre il est neccessaire d'avoir une bonne connaissance de la mécanique et de la suspension pour avoir un bon résultat , ce que j'ai , c'est pour celà que je n'ai pas eu besoin d'avoir recourt aux options Bien monté, a tiens tu aurais quelques photos, car je suis curieux de voir ça, si on peu economiser les tirants, barre panhard et autres pour un +12cm ça serait genial, je te demandes pas bien entendu comment proceder, chacun son metier, mais juste un ou 2 photos par curiositée
Posté(e) : 15 février 200718 a non , rien de tout ça , quand c'est bien monté^pas besoins d'options pour moi inutiles , juste les silent bloc exentré car j'y mets plus de watts dans le moteur et il faut une tenue de cap plus approprié , c'est tout par contre il est neccessaire d'avoir une bonne connaissance de la mécanique et de la suspension pour avoir un bon résultat , ce que j'ai , c'est pour celà que je n'ai pas eu besoin d'avoir recourt aux options Bien monté, a tiens tu aurais quelques photos, car je suis curieux de voir ça, si on peu economiser les tirants, barre panhard et autres pour un +12cm ça serait genial, je te demandes pas bien entendu comment proceder, chacun son metier, mais juste un ou 2 photos par curiositée oui , c'est le GR a buz euh , faut pas dire + 12 , a lui je lui est dit + 10 les photos je fais ça dàs qu'il revient , il essaye le GR avec les nouveaux réglages (26):
Posté(e) : 15 février 200718 a +12 sans tirants et ya pas de vibrations parasites à l' arriere? non ; nickel chrome
Posté(e) : 15 février 200718 a Auteur Plutot des bonnes nouvelles ça Mais bon 12cm c' est trop haut pour moi, peut etre que les ressorts pour 61 courts sur 60 courts seraient déjà plus raisonables...
Posté(e) : 15 février 200718 a Plutot des bonnes nouvelles ça Mais bon 12cm c' est trop haut pour moi, peut etre que les ressorts pour 61 courts sur 60 courts seraient déjà plus raisonables... Voir les resultat de ce montage: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=10485
Posté(e) : 16 février 200718 a Salut Maxitroll, C'est le pied ce kit, super compromis!!! Je suis ravi, charles a du mal a cause de C++++ds qui font mal leur boulot, mais bon il a fait quelque chose de super!! Pour la tenue de route il n'y a rien a dire, c'est presque un kart!! Tu peux foncer sans problème pour ce kit c'est le top!!
Posté(e) : 16 février 200718 a Auteur Oki!! adjugé vendu! et niveau confort et souplesse? Comment le trouves-tu?