Posté(e) : 13 février 200718 a Bonsoir à tous, Je desire mettre un kit +5 sur mon 160, j'hésite entre Procomp et IroMan. Quelqu'un peut il m'aider dans mon choix ?
Posté(e) : 13 février 200718 a Bonsoir à tous, Je desire mettre un kit +5 sur mon 160, j'hésite entre Procomp et IroMan. Quelqu'un peut il m'aider dans mon choix ? Budget faible = Procomp Qualitée = Ironman Après je dit pas que Procomp c'est de la m*** mais disons que le produit est bien moins reputé que l'Ironman
Posté(e) : 13 février 200718 a Auteur Est-ce que Procomp est moins bon en terme d'efficacité ou en longevité ?
Posté(e) : 13 février 200718 a Est-ce que Procomp est moins bon en terme d'efficacité ou en longevité ? Justement je peu pas le certifier puisque peu de retour d'infos. Et puis on ne peu pas vraiment comparer 2 produits ayant autant de difference de prix...
Posté(e) : 13 février 200718 a Coucou, On à malheureusement peut de retour d'info des gars qui on changer leur lames sur les 160/260.... Cherche un membre qui aurrais des lames Procomp.... mais c'est pas gagner. Je sais que sur les jeep ils ont la réputation de faire des lames trops... dure. Mais en contrepartie, la fiabilitée est réel. Mais franchement à 450£ (soit dans les 660 Euros) le kit complet avec lames, amortos et slb.... bein ça vaus le coup de tenter le truc... quitte à les modifier aprés pour les assouplirs Sinon, il y à un forum spécial suspension, tu à pas fait ta demande au bon endroit. Et n'ésite pas à utiliser la fonction rechercher Petit rappel, voici l'adresse anglaise du site pro-comp UK.... efficacité et prix imbatable : http://www.explorerprocomp.co.uk/acatalog/SuspensionSystems_Nissan.html
Posté(e) : 14 février 200718 a salut thierry, Tu veux un 160 XXL ou quoi Très content d'avoir de tes nouvelles, bonjour a tout le monde, ainsi qu'a ta petite famille
Posté(e) : 14 février 200718 a Auteur Merci Pour les tuyaux, , je vais mettre un post dans la rubrique adéquate. Salut XXL c'est pas que je veuille devenir comme toi mais comme mes lames et mes amortos sont nazes, et que l'origine coute aussi cher que du réhaussé, j'en profite. La ou j'ai été surpris c'est quand je suis allé sur le site Procomp et que j'ai vu le prix, presque moitié prix par rapport au kit Iron Man; donc je me pose des questions ???