Patrol34 Posté(e) : 13 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2007 c'est mon troll de 91 et 250MKM; atmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2007 Félicitation , trés propre ton baroud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 13 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2007 trés propre effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2007 Le monsieur a dit 250MKM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
karl Posté(e) : 13 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2007 C simplement beau un baroud!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Che_Guevara2b Posté(e) : 14 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2007 Sympa ton baroud bientot les modif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol34 Posté(e) : 14 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 février 2007 a lundi --------> parti au ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Che_Guevara2b Posté(e) : 14 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2007 Bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bourrin des bois Posté(e) : 14 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2007 l' est zoli, j' ai le mème, mème année, mème kilomètrage, mais en turbo et avec les lames trail master.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 18 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2007 il est bien propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol34 Posté(e) : 18 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2007 salut je suis de retour du ski -> patrol superflu car la neige se fait rare, voire inexistante. Enfin ce sera mieux l'année prochaine. Sinon pour répondre à quand les modifications, je peux avouer qu'il n'y en aura pas beaucoup car je m'en sers pour mon boulot, et il doit rester sobre, discret. Donc des modifs ne sont pas d'actualitées. Les seules faites ne sont pas trop visibles (sauf oeil expert !) la modif que je lui ai faites ce WE c'est l'antenne, que j'ai rectifié dans les sapins à la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol34 Posté(e) : 16 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2007 je remet quelques photos de mon troll après quelques transformations donnez moi votre avis ! désolé pour la qualité des photos mais il commencait à faire nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 16 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2007 slt change rien il est très bien comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol34 Posté(e) : 16 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2007 je vais encore lui mettre la roue de secours derrière, et surement des mud en 32 (si j'en trouve !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RICOTROL Posté(e) : 11 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2011 j'avoue j'adore ton par buffle je trouve que cela lui fait une gueule d'enfer D'ailleur je suis a la recheche d'un comme le tien tu l'as trouvé ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés