Posté(e) : 13 février 200718 a qq pourrait t'il me dire si il a deja eu le probleme ?? j'ai changer mes essui feu avant pris chez nissan des que j'actione la pmpe tous va bien mais meme a l'arret l'eau continu de couler par les petits trous des essui phres et me vide mon lave glace a chaque foi et c'est couteux a la longue
Posté(e) : 14 février 200718 a tu as un petit clapet antiretour sur les tuyaus, tu peux les remplacer par des clapet utilisé en aquariophilie.
Posté(e) : 14 février 200718 a Oui car chez Nissan tu te pends au niveau du tarif et en plus ca recommence. j'ai tester les anti retour de pompe à air d'aquarium c'est pareil. Le mieux c'est de ne pas mettre d'eau dans le réservoir Pour ma part j'ai dévier le tuyau vers l'autre réservoir de cette façon j'ai une réserve que je transvase avec la pompe
Posté(e) : 14 février 200718 a Auteur tu pourrait m'expliquer un peut mieux j'ai compris le principe mais je ne voit pas comment faire merci a+fox
Posté(e) : 14 février 200718 a Si c'est pour les anti retour : Tu suis les tuayaux à partir des essuies phare les anti retour sont juste derrière la calandre sur les tuyaux Si c'est pour le transvasement : Tu débranches le tuyau qui va aux essue glace de lave phare, tu perce un trou dans le bouchon du bocal le lave vitre et tu plonge le tuyau dedans.