Posté(e) : 15 février 200718 a SALUT JE SIUS NOUVEAU JE VIEN D'AVOIR UN 160 3.3TD DE 89 . JE VOUDRAIS LUI FAIRE PRENDRE DE LA HAUTEUR POUR PAS TROP CHER :2 (21):MERCI D'AVENCE
Posté(e) : 15 février 200718 a Bienvenu man, utilise la fonction chercher, il y a pas de pots la dessus. A bientôt
Posté(e) : 15 février 200718 a SALUT JE SIUS NOUVEAU JE VIEN D'AVOIR UN 160 3.3TD DE 89 . JE VOUDRAIS LUI FAIRE PRENDRE DE LA HAUTEUR POUR PAS TROP CHER :2 (21):MERCI D'AVENCE Un bon cric de garage....hi.....hi.....hi.....
Posté(e) : 15 février 200718 a kit lames=1500e mini body lift=200e en moyenne lames sue les pont=kit +20 prix selon comment tu fait mais maxi 600e mais pour le CT c es moin facil......
Posté(e) : 15 février 200718 a On peut aussi re-bonder les lames.... Mettre une lame de plus (add-lift)... Mettre des jumelles plus longue... Bref, des solution il y en à plein... Fait le tour du forum avec la fonction rechercher... une fois que tu sauras ce que signifie tout ces therme barbare tu pourras faire ton choix. En tout cas soit le bienvenue
Posté(e) : 16 février 200718 a bienvenue tu trouvera ici la réponse a toutes tes questions : ils sont formidable tous ,si si je t'assure !!!!!!!
Posté(e) : 16 février 200718 a ils sont formidable tous ,si si je t'assure !!!!!!! Il a dit tous Donc tu est compris dedans En fait fazerman la premiere chose a determiner est ton budget, après ça tu aura deja un aperçu de ta valeur de rehausse (Moins ta de budget, moins ton vehicule sera haut) après il faut que tu determines si tu as des capacitées techniques (ralonger les jumelles peu se faire si l'on sais souder et que l'on a quelques outils)
Posté(e) : 16 février 200718 a et puis tu veux monter de combien?, tes lames sont en quel etat? tes amortos aussi sont dans quel etat: attention au niveau des lames sur les ponts tu prends de suite +22cm (donc modif a prevoir et ne faire que des petits trajets)
Posté(e) : 16 février 200718 a En fait fazerman la premiere chose a determiner est ton budget, après ça tu aura deja un aperçu de ta valeur de rehausse (Moins ta de budget, moins ton vehicule sera haut) après il faut que tu determines si tu as des capacitées techniques (ralonger les jumelles peu se faire si l'on sais souder et que l'on a quelques outils) Un petit conseil là dessus : Les pièces c'est mieux que les billets, c'est plus épais pour réhausser et ça brule pas quand tu les soudes bon ok :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 16 février 200718 a slt et bienvenue 160 yéééééééééééé et bien pour rehausse j'peux t'envoyer toutes mes modif par mp si tu veux
Posté(e) : 16 février 200718 a Bienvenue à toi et ton dinosaure. pour le monter : -un petit body lift (entre +3 et +5 ) - un jeu de bon Amortisseur en +5, en esperant que tes lames soient en bon etat - et un jeu de jumelle fabrication maison en +4 Ces petites modifs à pas trop chere, te permettront de pouvoir monter des pneus en 235/85/16 ce qui te fera aproximativement un réhausse de + 8 pour le chassis et + 12 pour la cisse
Posté(e) : 16 février 200718 a ils sont formidable tous ,si si je t'assure !!!!!!! Il a dit tous Donc tu est compris dedans En fait fazerman la premiere chose a determiner est ton budget, après ça tu aura deja un aperçu de ta valeur de rehausse (Moins ta de budget, moins ton vehicule sera haut) après il faut que tu determines si tu as des capacitées techniques (ralonger les jumelles peu se faire si l'on sais souder et que l'on a quelques outils) Sa c faux Tu me donne un 160, je met les lames sur les ponts sa me coute rien, tu me donne un 60 ou 61, je met des calles de ressort et sa me coute pas grand chose !!!
Posté(e) : 16 février 200718 a Sa c faux Tu me donne un 160, je met les lames sur les ponts sa me coute rien, tu me donne un 60 ou 61, je met des calles de ressort et sa me coute pas grand chose !!! Oui mais dans le cas du 160 tu aura passé un temps pas possible et utilisé pas mal de matiere (ou si c'est pas le cas ça sera pas du travail serieux) Et dans le cas du Y60 a moins de mettre des cales de 3cm maxi je vois pas ou est la hauteur Et au dela il va avoir des modifs et un mini de frais a faire. Il faut eviter de faire miroiter aux gens que l'on peu rehausser un vehicule en claquant des doigts, en general ils sont bien deçu par la suite, de plus comme Morin la souligné il faut que le vehicule soit en bon etat avant de commencer a rehausser un vehicule surtout a lame... Des lames completement plates (donc avachies) avec des jumelle ayant des jeux de partout ne sont pas, mais alors pas du tout des bonnes bases pour une rehausse...
Posté(e) : 16 février 200718 a Auteur slt et bienvenue160 yéééééééééééé et bien pour rehausse j'peux t'envoyer toutes mes modif par mp si tu veux JE SUIS DACORD POUR QUE TU M'ENVOIS TOUS çA PAR MP . MAIS JE SAIS PAS COMMENT ON LIE UN MP .MERCI
Posté(e) : 16 février 200718 a slt et bienvenue160 yéééééééééééé et bien pour rehausse j'peux t'envoyer toutes mes modif par mp si tu veux JE SUIS DACORD POUR QUE TU M'ENVOIS TOUS çA PAR MP . MAIS JE SAIS PAS COMMENT ON LIE UN MP .MERCI C'est facile en haut du forum tu as des menus (Portail, localisation... et tu as Messages, tu cliques dessus pour voir tes MP )
Posté(e) : 16 février 200718 a Auteur slt et bienvenue160 yéééééééééééé et bien pour rehausse j'peux t'envoyer toutes mes modif par mp si tu veux JE SUIS DACORD POUR QUE TU M'ENVOIS TOUS çA PAR MP . MAIS JE SAIS PAS COMMENT ON LIE UN MP .MERCI C'est facile en haut du forum tu as des menus (Portail, localisation... et tu as Messages, tu cliques dessus pour voir tes MP ) OK SUPER SYNPA
Posté(e) : 17 février 200718 a Sa c faux Tu me donne un 160, je met les lames sur les ponts sa me coute rien, tu me donne un 60 ou 61, je met des calles de ressort et sa me coute pas grand chose !!! Oui mais dans le cas du 160 tu aura passé un temps pas possible et utilisé pas mal de matiere (ou si c'est pas le cas ça sera pas du travail serieux) Et dans le cas du Y60 a moins de mettre des cales de 3cm maxi je vois pas ou est la hauteur Et au dela il va avoir des modifs et un mini de frais a faire. Il faut eviter de faire miroiter aux gens que l'on peu rehausser un vehicule en claquant des doigts, en general ils sont bien deçu par la suite, de plus comme Morin la souligné il faut que le vehicule soit en bon etat avant de commencer a rehausser un vehicule surtout a lame... Des lames completement plates (donc avachies) avec des jumelle ayant des jeux de partout ne sont pas, mais alors pas du tout des bonnes bases pour une rehausse... Pour la rehausse sur un 60, tu peu mettre des cales ou bien monter le point de fixation inferieur du ressort, j'ai un pote sur son range il a fait sa. Sinon apres pour le budget on a parlé de rehausser, on a pas parler si sa croise en prime ou pas Ms c bien evident que plus tu as d'argent et plus tu peu bien faire les choses, mais moi j'aime bien les modifs avec peu d'argent
Posté(e) : 18 février 200718 a et tu vas trouver tous les outils OU ? j'ai comme une idée .............. je vais finir par vous faire de la location à tous !
Posté(e) : 18 février 200718 a la beautée et la magie du net, la petite photo est arrivée, et j'en profite pour vous présenter ma fille qui adore le 4x4.
Posté(e) : 19 février 200718 a Auteur et tu vas trouver tous les outils OU ? j'ai comme une idée .............. je vais finir par vous faire de la location à tous ! TU UN POT SINPAT ET EN PLUS TU TE REGALE
Posté(e) : 19 février 200718 a Ms c bien evident que plus tu as d'argent et plus tu peu bien faire les choses, mais moi j'aime bien les modifs avec peu d'argent Faut, mon Kit +12 vas me revenir à moin de 500 Euros tout tirrans compris
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