Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

SALUT JE SIUS NOUVEAU :2 (20): JE VIEN D'AVOIR UN 160 3.3TD DE 89 . JE VOUDRAIS LUI FAIRE PRENDRE DE LA HAUTEUR POUR PAS TROP CHER :2 (21):MERCI D'AVENCE

Posté(e) :

Bienvenu man, utilise la fonction chercher, il y a pas de pots la dessus.

A bientôt

Posté(e) :
SALUT JE SIUS NOUVEAU :2 (20): JE VIEN D'AVOIR UN 160 3.3TD DE 89 . JE VOUDRAIS LUI FAIRE PRENDRE DE LA HAUTEUR POUR PAS TROP CHER :2 (21):MERCI D'AVENCE

Un bon cric de garage....hi.....hi.....hi..... :2 (11)::2 (11)::2 (11):

:out1:

Posté(e) :

kit lames=1500e mini

body lift=200e en moyenne

lames sue les pont=kit +20 prix selon comment tu fait mais maxi 600e mais pour le CT c es moin facil......

Posté(e) :

On peut aussi re-bonder les lames....

Mettre une lame de plus (add-lift)...

Mettre des jumelles plus longue...

Bref, des solution il y en à plein...

Fait le tour du forum avec la fonction rechercher... une fois que tu sauras ce que signifie tout ces therme barbare tu pourras faire ton choix.

En tout cas soit le bienvenue :2 (26):

Posté(e) :

bienvenue :betm13::betm13::betm13: tu trouvera ici la réponse a toutes tes questions : ils sont formidable tous ,si si je t'assure !!!!!!! :2 (15):

Posté(e) :
ils sont formidable tous ,si si je t'assure !!!!!!! :2 (15):

:parle_de:

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il a dit tous :2 (15): Donc tu est compris dedans :2 (15):

En fait fazerman la premiere chose a determiner est ton budget, après ça tu aura deja un aperçu de ta valeur de rehausse (Moins ta de budget, moins ton vehicule sera haut) après il faut que tu determines si tu as des capacitées techniques (ralonger les jumelles peu se faire si l'on sais souder et que l'on a quelques outils)

Posté(e) :

et puis tu veux monter de combien?, tes lames sont en quel etat? tes amortos aussi sont dans quel etat:

attention au niveau des lames sur les ponts tu prends de suite +22cm (donc modif a prevoir et ne faire que des petits trajets)

Posté(e) :
En fait fazerman la premiere chose a determiner est ton budget, après ça tu aura deja un aperçu de ta valeur de rehausse (Moins ta de budget, moins ton vehicule sera haut) après il faut que tu determines si tu as des capacitées techniques (ralonger les jumelles peu se faire si l'on sais souder et que l'on a quelques outils)

Un petit conseil là dessus : Les pièces c'est mieux que les billets, c'est plus épais pour réhausser et ça brule pas quand tu les soudes :2 (15)::2 (15)::Forum19:

bon ok :panneaulasortiecparla1cz:

Posté(e) :

slt et bienvenue

160 :Forum65: yéééééééééééé

et bien pour rehausse j'peux t'envoyer toutes mes modif par mp si tu veux

Posté(e) :

Bienvenue à toi et ton dinosaure.

pour le monter :

-un petit body lift (entre +3 et +5 )

- un jeu de bon Amortisseur en +5, en esperant que tes lames soient en bon etat

- et un jeu de jumelle fabrication maison en +4

Ces petites modifs à pas trop chere, te permettront de pouvoir monter des pneus en 235/85/16

ce qui te fera aproximativement un réhausse de + 8 pour le chassis et + 12 pour la cisse

Posté(e) :
ils sont formidable tous ,si si je t'assure !!!!!!! :2 (15):

:parle_de:

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il a dit tous :2 (15): Donc tu est compris dedans :2 (15):

Sa c faux :2 (15):

Tu me donne un 160, je met les lames sur les ponts sa me coute rien, tu me donne un 60 ou 61, je met des calles de ressort et sa me coute pas grand chose !!!

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Tu me donne un 160, je met les lames sur les ponts sa me coute rien, tu me donne un 60 ou 61, je met des calles de ressort et sa me coute pas grand chose !!!

Oui mais dans le cas du 160 tu aura passé un temps pas possible et utilisé pas mal de matiere (ou si c'est pas le cas ça sera pas du travail serieux)

Et dans le cas du Y60 a moins de mettre des cales de 3cm maxi je vois pas ou est la hauteur :2 (21): Et au dela il va avoir des modifs et un mini de frais a faire.

Il faut eviter de faire miroiter aux gens que l'on peu rehausser un vehicule en claquant des doigts, en general ils sont bien deçu par la suite, de plus comme Morin la souligné il faut que le vehicule soit en bon etat avant de commencer a rehausser un vehicule surtout a lame...

Des lames completement plates (donc avachies) avec des jumelle ayant des jeux de partout ne sont pas, mais alors pas du tout des bonnes bases pour une rehausse...

Posté(e) :
  • Auteur
slt et bienvenue

JE SUIS DACORD POUR QUE TU M'ENVOIS TOUS çA PAR MP . :2 (19): MAIS JE SAIS PAS COMMENT ON LIE UN MP .MERCI :2 (20):
Posté(e) :
slt et bienvenue

JE SUIS DACORD POUR QUE TU M'ENVOIS TOUS çA PAR MP . :2 (19): MAIS JE SAIS PAS COMMENT ON LIE UN MP .MERCI :2 (20):

C'est facile en haut du forum tu as des menus (Portail, localisation... et tu as Messages, tu cliques dessus pour voir tes MP :2 (15): )

Posté(e) :
  • Auteur
slt et bienvenue

C'est facile en haut du forum tu as des menus (Portail, localisation... et tu as Messages, tu cliques dessus pour voir tes MP :2 (15): )

OK SUPER SYNPA
Posté(e) :

Oui mais dans le cas du 160 tu aura passé un temps pas possible et utilisé pas mal de matiere (ou si c'est pas le cas ça sera pas du travail serieux)

Et dans le cas du Y60 a moins de mettre des cales de 3cm maxi je vois pas ou est la hauteur :2 (21): Et au dela il va avoir des modifs et un mini de frais a faire.

Il faut eviter de faire miroiter aux gens que l'on peu rehausser un vehicule en claquant des doigts, en general ils sont bien deçu par la suite, de plus comme Morin la souligné il faut que le vehicule soit en bon etat avant de commencer a rehausser un vehicule surtout a lame...

Des lames completement plates (donc avachies) avec des jumelle ayant des jeux de partout ne sont pas, mais alors pas du tout des bonnes bases pour une rehausse...

Pour la rehausse sur un 60, tu peu mettre des cales ou bien monter le point de fixation inferieur du ressort, j'ai un pote sur son range il a fait sa.

Sinon apres pour le budget on a parlé de rehausser, on a pas parler si sa croise en prime ou pas :2 (15):

Ms c bien evident que plus tu as d'argent et plus tu peu bien faire les choses, mais moi j'aime bien les modifs avec peu d'argent :2 (15):

Posté(e) :

et tu vas trouver tous les outils OU ? j'ai comme une idée .............. :2 (15): je vais finir par vous faire de la location à tous !

Posté(e) :

j'envoi ce post pour voir si la petit photo s'affiche sur la gauche.

Posté(e) :

la beautée et la magie du net, la petite photo est arrivée, et j'en profite pour vous présenter ma fille qui adore le 4x4.

Posté(e) :
  • Auteur
et tu vas trouver tous les outils OU ? j'ai comme une idée .............. :2 (15): je vais finir par vous faire de la location à tous !
:2 (14): TU UN POT SINPAT ET EN PLUS TU TE REGALE :2 (15):
Posté(e) :
Ms c bien evident que plus tu as d'argent et plus tu peu bien faire les choses, mais moi j'aime bien les modifs avec peu d'argent :2 (15):

Faut, mon Kit +12 vas me revenir à moin de 500 Euros tout tirrans compris :2 (15):