Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Ms c bien evident que plus tu as d'argent et plus tu peu bien faire les choses, mais moi j'aime bien les modifs avec peu d'argent :2 (15):

Faut, mon Kit +12 vas me revenir à moin de 500 Euros tout tirrans compris :2 (15):

Et alors ???

Ce que tu veux dire la c que tu as la plus grosse rehausse avec peu d'argent ???

Il existe des kits rehausse bien plus haut que 12 cm... :2 (26):

Posté(e) :

et bien je pense que je vais avoir la plus grosse réhausse du site :2 (24): , soit près de 2 mètres à force, entre celle que j'ai déjà mises sur des 4x4 et celles que je vais encore mettre sur d'autres, je suis en train d'aligner les centimètres. Et dire que je fais tout cela avec bonheur, bénévolat, amitiè ....

donc, à la course à la réhausse, je pense être haut !!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

c'est ça les potes .......

Posté(e) :
et puis tu veux monter de combien?, tes lames sont en quel etat? tes amortos aussi sont dans quel etat:

attention au niveau des lames sur les ponts tu prends de suite +22cm (donc modif a prevoir et ne faire que des petits trajets)

pas d'accord mon morin !!!

moi j'ai fais 3000 km l'été dernier avec les lames sur les ponts !!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

la course a la hauteur j trouve que c es nul.....

moi j dit kit+15 c es bien suffisant avec des pneu en 38 apres c es trop et vous finirez sur le toi et vous aurez tout gagné,par contre je trouve ça tres beau les grosses rehausse,mais pour l efficacité.......

Posté(e) :
et puis tu veux monter de combien?, tes lames sont en quel etat? tes amortos aussi sont dans quel etat:

attention au niveau des lames sur les ponts tu prends de suite +22cm (donc modif a prevoir et ne faire que des petits trajets)

pas d'accord mon morin !!!

moi j'ai fais 3000 km l'été dernier avec les lames sur les ponts !!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et moi je roule tous les jours avec (45 kms, ville /autoroute/petite route)

sans soucis :2 (26):

Posté(e) :
Ms c bien evident que plus tu as d'argent et plus tu peu bien faire les choses, mais moi j'aime bien les modifs avec peu d'argent :2 (15):

Faut, mon Kit +12 vas me revenir à moin de 500 Euros tout tirrans compris :2 (15):

Et alors ???

Ce que tu veux dire la c que tu as la plus grosse rehausse avec peu d'argent ???

Il existe des kits rehausse bien plus haut que 12 cm... :2 (26):

J'ai dit 12 ??? je voulais dire 18 :2 (20)::2 (15):

J'entendais juste par la qu'avec un peut d'huile de coude, des piéces "de deuxiémes monte" et en cherchant sur le web, on peut trouver sont bonheur à pas cher... :2 (26):