Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous !

Voila j'ai un petit soucis ma fermeture centralisé marche bien vu que toutes les portes se ferment mais quand j'ouvre juste la porte conducteur s'ouvre et je suis obligé de faire le tour du troll pour ouvrir les autres ????

Si qu'inqun a déja eu le bleme ou si il connait la soluce je suis preneur de toutes les infos!!! :2 (15):

a+

Olus

Posté(e) :

moralité : ta FC ne fonctionne pas bien vu qu'elle ouvre mal les portes :2 (11):

moi j'ai la porte de coffre qui se ferme mal (le loquet descend mais pas assez) mais c'est dû a mes gentils toutous qui mangent un peu ce qui traine :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour les toutous je sais ce que c'est j'en ai deux qui n'aime pas rester dans le troll + de 2mn et qui se font les dents sur les plastiques :2 (4):

a+

Olus

Posté(e) :

La soluce: tu demontes l'habillage de ta porte et tu graisses les tiges et axes du mécanisme de fermeture. Après l'avoir fait, ça refonctionne parfaitement.

A++

Posté(e) :
  • Auteur

Merci jean francois je vais essayer ta soluce et je verrai apres mais je vais pas essayer tout de suite car il fait -10 donc je vais attendre que ca se rechauffe et je verrai apres

:2 (21):

a+

Olus