Posté(e) : 15 février 200718 a bin encore des ptit renseignement tant que le troll est sur le billard ... j'ai une ptite batterie classic norauto 60Ah ..bon dessus y'a branché : -les LP -les hallogénes -la glaciére -et qui est en cours de montage : le treuil ?.... elle va tenir la chtite méméer qui a 3 mois ou je change ? et si je change je prend quoi et combien(intensité) ...? ps: disons que 250 a 300 Euros dans une optima...hum.. :2 (25): sa me feré quand méme ... ...
Posté(e) : 16 février 200718 a moi j ai une 70a y pas de blem y a le treuil la sono 4 longue portee et pas de soucis voila a+
Posté(e) : 16 février 200718 a Référent Mécanique Des champignons c'est pas ça Ce qui compte ce n(est pas tant ta batterie (sauf pour le démarrage, naturellement) mais la puissance de ton alternateur ! Tu fais une recherche sur les baignoires .........
Posté(e) : 16 février 200718 a heu!! mais un alternateur c bien mais si on pouvais en trouve des etanches ce serai mieu parce que la boue il aime pas ça et sans lumiere dans la noir s est pas terrible moi j ai une baterie de 66Ah et ça suffi pour les 4 lightsforces de 100w + le reste