Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 315
  • Vues 61k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Oui en fait pour moi pas de soucis il y en a pas mais je pense qu'il faut le brancher pour le controle technique tous les 2 ans car pour la pollution sa doit peut etre jouer.

Posté(e) :

Magnifique ton troll, sobre et beau.

c'est quel déport tes jantes ??

Posté(e) :
  • Auteur

Merci :2 (20): , pour les jantes alors la tu me pose une cole doit être quasi nul le deport doit être environ de -10 ..

Posté(e) :

joli troll :2 (15):

avec ton kit +6 et tes cales +3, as-tu fais des modifs supplémentaires ( rallonger les "barres pendar", mis des excentriques pour le pont avant...??

Posté(e) :
  • Auteur

Pas grand chose mise à part les cale de boite, patte de repositionnement de la barre panhard ,et des sb exentriqués sur le pont avant c'est tout pour l'instant :2 (26):

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Allez comme il fait beau sur Paris :2 (15): , j'en ai profiter pour faire 2,3 photos .

Avec ces 2 petites têtes de saharien ( Merci Pti trol) :2 (26):

Le Terratrip 202 +

Et j'en ai profiter en attendant mieux.... d'enlever les 2 coques du pc arrière.

patrol_dakar_016_111.jpg

patrol_dakar_014_194.jpg

patrol_dakar_013_522.jpg

patrol_dakar_015_152.jpg

Posté(e) :

Et puis maintenant que tu as une batterie optima, tu vas pouvoir poser un treuil , il sera encore plus éfficace. :2 (26):

Posté(e) :

Superbe :2 (26):

vraiment magnifique j'avais le meme :2 (26)::2 (26): (mais en mode origine )

félicitation

Posté(e) :
  • Auteur
Et puis maintenant que tu as une batterie optima, tu vas pouvoir poser un treuil , il sera encore plus éfficace. :2 (26):

C'est vrai , merci pour le coup de main nico car il a fallut une petite adaption pour la pause de la batterie optima .

Posté(e) :

Il est sympa, bien équilibré ton 60, et tu sais combien il m'est difficile de faire des compliments à un 60, en reniant ma mauvaise foi :2 (15):

Posté(e) :

vraiment sympa ! j'ai le meme , mais encore d'origine et la j'ai encore plus envie de le toucher :2 (15):

Posté(e) :

impec lolo , au prochain road book je te suis :2 (15):

t' as plus qu'a mettre un vrai pare choc maintenant :d44:

Posté(e) :
  • Auteur
Il est sympa, bien équilibré ton 60, et tu sais combien il m'est difficile de faire des compliments à un 60, en reniant ma mauvaise foi :2 (15):

Oui justement tu a bien raison de préciser , mais c'est vrai que ce n'est pas souvent alors Merci :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Super GR Lolo !!!!!

Il me tarde d'en avoir un comme le tien :2 (25): afin de faire partie intégral du site !!!!!! :2 (15):

Posté(e) :

es polida lou carri :agah:octournantvf5.gif

porté té plat moun "païs"

pour les "estrangères" :semoque:

elle est jolie ta voiture

porte toi bien mon "pays"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.