Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

UP, pour un post qui est super utile, la preuve, j'ai nettoyé mon débitmètre au pétrol cet après-midi, et plus de voyant d'injection allumé :2 (26): Par contre, c'est un peu gras entre le débitmètre et le turbo qu'en pensez-vous? Je pense qu'à 170 000 kms c'est un peu normal, cela pourrai évoquer un petit défaut d'étanchéïté du turbo, non?

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :

slt bravo pour le post c'est intéressant ! je reviens de chez nini mais le débitmètre est à 250 et quelques brouettes Est-ce que le prix aurait pris de l'envol depuis le début de ce post ?

merci

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
Slt

Au vu des photos ton débimètre n'a ni marque ni logo donc c'est pas un Bosch.

N'y touches pas, d'après les on dit c'est un bon japonais anonyme bien solide.

En fait dans le truc en plastique tu as un fil de quelques microns chauffé un peu comme un filament d'ampoule.

Il est plus ou moins refroidi par le passage de l'air.

Si tu touches (ou un grain de sable) tu casses. Sinon c'est increvable.

Je reviens sur cette intervention... Le fait que le débimètre ne comporte ni marque ni logo semblerait signifier gage de qualité ...

J'ai regardé le mien. Pas de marque, pas de logo, mais une référence... C'est du Japonais, du bon, où autre ?? :2 (15):

photo_572.jpg

Posté(e) :

OK... Donc ça ne veut rien dire.

Un nettoyage peut se faire en préventif, en entretien "courant", je dirais, où bien superflu tant qur tout est ok ?

Posté(e) :

Oulalah... Crois moi que c'est bien noté !! :2 (20):

Posté(e) :

Y a pas sur PGR un électronicien qui pourrait nous "Pondre" un détrompeur à brancher en lieu et place de ce bidule si c...t , et peut être même avec un potentiomètre pour influencer la gestion électronique dans certains cas ???

:2 (20): J'ai peut-être dit une c......e la !?!? Mais c'est quelque fois comme ça qu'on fait avancer le " Chimilibilic "

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

slt, alors j'ai essayé de débrancher le débitmètre, mais à peine que j'ai débrayé le moteur j'ai calé. donc c'est pas le débitmètre qui est HS mais la pompe à injection "d’après moi".

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.