Posté(e) : 30 décembre 200420 a vu que ça marche (merci GR55) en voila d autre tjs au même endroit : Et c est parti..... je vais le rattrapé ce Y60 ( ca marche mieux dans la boue que sur la route ce truc la !!!!) Que ce passe t il devant ? ....... AH OUI c est encore 1 Y60 qui est resté collé Et hop dans le trou..... mon premier devers à 30°.....flippant retour à la maison...... :2 (25): THE END
Posté(e) : 30 décembre 200420 a Jolie petite ballade ...dans la boue (cela préserve des rhumatismes... ) Et dire que certaines mauvaises langues disent que le Y61 est un 4x4 en smocking
Posté(e) : 31 décembre 200420 a mon premier devers à 30°.....flippant Me ferons toujours rire moi..... En tout cas merci pour les photos.
Posté(e) : 31 décembre 200420 a Flavy le dimanche 23 janvier.... pour moi ce serais possible.... enfin j'éspére....
Posté(e) : 31 décembre 200420 a Expert Raid Flavy le dimanche 23 janvier.... pour moi ce serais possible.... enfin j'éspére.... meme si tu part le 1 janvier ça risque de faire juste enfin bonne chance quant meme
Posté(e) : 31 décembre 200420 a Flavy le dimanche 23 janvier.... pour moi ce serais possible.... enfin j'éspére.... meme si tu part le 1 janvier ça risque de faire juste enfin bonne chance quant meme Grrrrrr Vient a Flavy avec ta limousine, je vais te montrer si j'ai besion de chance moa... C'est pas que j'ai envie de salir mes sangle à sortir des 61... mais c'est la seul façon que j'ai trouvé pour voir certaine modification sur certain 4x4... :2 (25):