Posté(e) : 17 février 200718 a Salut à tous, est-ce qu'on peut supprimer la poulie de clim qui est sur le vilo ?
Posté(e) : 17 février 200718 a Référent Mécanique Slt, pour quelle raison . Mais pour te répondre cette poulie est d'une seule pièce donc pas possible ! Sauf à aller voir un tourneur sur métaux.
Posté(e) : 17 février 200718 a Référent Mécanique Si je suis là ! Donc elle serait démontable on en apprend tous les jours mais il faut dire que sur le 61 BVA c'est beaucoup plus simple
Posté(e) : 17 février 200718 a Si je suis là !Donc elle serait démontable on en apprend tous les jours mais il faut dire que sur le 61 BVA c'est beaucoup plus simple mais elle pourrait se retirer sans poser problème niveau équilibrage ????
Posté(e) : 17 février 200718 a Auteur Oui c'est pas le problème de l'enlever, reste à savoir si ça va poser un problème ???
Posté(e) : 17 février 200718 a Salut j'ai depuis longtemps enlever cette poulie et RAS depuis je l'ai remplacer par une poulie à courroie plate pour un compresseur de clim transformé en compresseur embarqué Amitiés Pat.
Posté(e) : 18 février 200718 a Référent Mécanique Une poulie ou un ensemble de poulies c'est toujours équilibré : forme ronde oblige !
Posté(e) : 18 février 200718 a Salut j'ai depuis longtemps enlever cette poulie et RAS depuis je l'ai remplacer par une poulie à courroie plate pour un compresseur de clim transformé en compresseur embarqué Amitiés Pat. la tu m'interesses fortement patelec! comment t'as fait? poulie de quelle origine?? merci de ta réponse! ps: on a du mal a trouver un compresseur avec une poulie trapezoidale... alors si je peux mettre une plate...ce sera plus facile!
Posté(e) : 18 février 200718 a la tu m'interesses fortement patelec! comment t'as fait? poulie de quelle origine?? merci de ta réponse! ps: on a du mal a trouver un compresseur avec une poulie trapezoidale... alors si je peux mettre une plate...ce sera plus facile! Salut Ben simple J'ai pris une poulie de clio avec ces tendeurs et son compresseur de clim. La poulie de vilebrequin a été reprise au tour pour le diametre interieur et à la fraiseuse pour les perçages. Je suis en cour de bricolage pour la modif du support de compresseur d'origine de troll. Je fais des photos je ferais un petit reportage en fin de travaux Amitiés Pat.
Posté(e) : 18 février 200718 a Une poulie ou un ensemble de poulies c'est toujours équilibré : forme ronde oblige ! toujours pas de reponse precise pour la depose de cet poulie ????????
Posté(e) : 18 février 200718 a Une poulie ou un ensemble de poulies c'est toujours équilibré : forme ronde oblige ! Salut Tu l'as ici t'as réponse en fait ça veux dire que tu peux avec ou sans aucune différence Amitiés Pat.
Posté(e) : 18 février 200718 a la tu m'interesses fortement patelec! comment t'as fait? poulie de quelle origine?? merci de ta réponse! ps: on a du mal a trouver un compresseur avec une poulie trapezoidale... alors si je peux mettre une plate...ce sera plus facile! Salut Ben simple J'ai pris une poulie de clio avec ces tendeurs et son compresseur de clim. La poulie de vilebrequin a été reprise au tour pour le diametre interieur et à la fraiseuse pour les perçages. Je suis en cour de bricolage pour la modif du support de compresseur d'origine de troll. Je fais des photos je ferais un petit reportage en fin de travaux Amitiés Pat. c'est bien ce que je craignais... tour et fraiseuse... que je n'ai pas bon j'espere trouver un compresseur avec courroie trapezoidale... merci de ta réponse!