Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Si je suis là !

Donc elle serait démontable :2 (20): on en apprend tous les jours mais il faut dire que sur le 61 BVA c'est beaucoup plus simple :2 (14):

mais elle pourrait se retirer sans poser problème niveau équilibrage ????

Posté(e) :

Salut

j'ai depuis longtemps enlever cette poulie et RAS depuis je l'ai remplacer par une poulie à courroie plate pour un compresseur de clim transformé en compresseur embarqué :2 (17):

Amitiés Pat.

Posté(e) :
Salut

j'ai depuis longtemps enlever cette poulie et RAS depuis je l'ai remplacer par une poulie à courroie plate pour un compresseur de clim transformé en compresseur embarqué :2 (17):

Amitiés Pat.

la tu m'interesses fortement patelec! :2 (15):

comment t'as fait? poulie de quelle origine??

merci de ta réponse! :foodman:

ps: on a du mal a trouver un compresseur avec une poulie trapezoidale... alors si je peux mettre une plate...ce sera plus facile! :2 (20):

Posté(e) :

ps: on a du mal a trouver un compresseur avec une poulie trapezoidale... alors si je peux mettre une plate...ce sera plus facile! :2 (20):

Salut

Ben simple :2 (26): J'ai pris une poulie de clio avec ces tendeurs et son compresseur de clim. La poulie de vilebrequin a été reprise au tour pour le diametre interieur et à la fraiseuse pour les perçages. :2 (17):

Je suis en cour de bricolage pour la modif du support de compresseur d'origine de troll. :2 (26):

Je fais des photos je ferais un petit reportage en fin de travaux :2 (13):

Amitiés Pat.

Posté(e) :
Une poulie ou un ensemble de poulies c'est toujours équilibré : forme ronde oblige !

toujours pas de reponse precise pour la depose de cet poulie ????????

Posté(e) :
Une poulie ou un ensemble de poulies c'est toujours équilibré : forme ronde oblige !

Salut

Tu l'as ici :2 (3)::2 (3)::2 (3): t'as réponse en fait ça veux dire que tu peux avec ou sans aucune différence :2 (15):

Amitiés Pat.

Posté(e) :

Salut

Ben simple :2 (26): J'ai pris une poulie de clio avec ces tendeurs et son compresseur de clim. La poulie de vilebrequin a été reprise au tour pour le diametre interieur et à la fraiseuse pour les perçages. :2 (17):

Je suis en cour de bricolage pour la modif du support de compresseur d'origine de troll. :2 (26):

Je fais des photos je ferais un petit reportage en fin de travaux :2 (13):

Amitiés Pat.

c'est bien ce que je craignais... tour et fraiseuse... que je n'ai pas :2 (22)::2 (22):

bon j'espere trouver un compresseur avec courroie trapezoidale... :2 (20):

merci de ta réponse!

:foodman: