Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Il me semble qu'il y avait un post sur le choix des moyeux manuels, et notamment sur le fait qu'il était + sage de ne pas prendre des SUPERWINCH.

Même avec la fonction "recherche" j'ai pas trouvé :2 (22):

Est-ce que ça dit à quelqu'un ou pas :2 (18):

Ma question est liée au fait que THE PILOTE, ce matin, avec la fougue de ses 18 ans :2 (21): explosé le moyeu AVD. Il faut donc changer ceux-ci et j'avais cru lire un post à ce sujet.

Merci pour l'aide

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup, Pierre, je suis vraiment mauvais avec la fonction "Recherche" :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
Je n'ai pas tout mis ... tu mets comme critères : moyeux et superwinch et tu coches le "bouton radio" rechercher tous les termes.

C'est le bouton "radio" qui me manquait, car quand je mettais "Superwinch" par ex, ça me donnait à peu près tous les posts y compris ceux qui n'avaient aucun lien :2 (25):

Mais tes liens m'ont permis de m'éclairer, et je vais reprendre surment de SUPERWINCH: après tout, avant que le fiston, voulant montrer sa maîtrise du volant aux autres membres de PGR sur le site de Montalieu, n'explose le moyeu AVD, ça marchait très bien, qu'en dis-tu :2 (18):

Posté(e) :
Il me semble qu'il y avait un post sur le choix des moyeux manuels, et notamment sur le fait qu'il était + sage de ne pas prendre des SUPERWINCH.

c'est les superwinch et rien d'autre... :2 (15)::2 (15): je me demande ou t'as été gober de pareilles inepties... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est les superwinch et rien d'autre... :2 (15)::2 (15): je me demande ou t'as été gober de pareilles inepties... :2 (15)::2 (15):

T'as raison, j'ai dû fumer le chichon en lisant les posts, car quand je relis, y'a pas d'ambigüité :2 (24):

Posté(e) :

NE PAS PRENDRE des Superwinch c'est trop fragile :2 (15):

Désolé j'ai pas pu m'en empecher vu que ton moyeu a été cisaillé à 1m de moi ce matin :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
NE PAS PRENDRE des superwinch s'est trop fragige :2 (15):

Désolé j'ai pas pu m'en empecher vu que ton moyeu a été cisaillé à 1m de moi ce matin :2 (20):

Mystic, s'il y en a un qu'il faut chambrer, c'est THE PILOTE, au volant du pépère à l'instant malheureux :2 (21):

Posté(e) :

salut :2 (17)::2 (17):

un petit conseil aussi essaye de trouver des roues un poil plus large car avec les tiennes

tes moyeux sont très très exposés ....

Bonne réparation..

Sont fougueux ces djeuns :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

un petit conseil aussi essaye de trouver des roues un poil plus large car avec les tiennes

tes moyeux sont très très exposés ....

Bonne réparation..

Sont fougueux ces djeuns :2 (15)::2 (15):

Ouais, bonne idée: un pneu, c'est moins méchant que des moyeux :2 (24): Mais le terme de fougueux, concernant THE PILOTE, junior du "team", lui est parfaitement adapté: s'il était descendu avant, avait regardé comment était passé le GR qui le précédait ET avait écouté les conseils des autres, il n'y aurait pas eu de souci :2 (21): Dommage, car autrement, et ce n'est pas parce c'est mon fiston, mais nous sommes plusieurs à reconnaître que, quand il est concentré, en TT, il se démm***de vraiment bien :2 (17):

Comme m'a dit une amie (elle a un Toy :2 (10): ) "et toi, comment t'étais à 18 ans" :2 (18): ... Pas faux

Posté(e) :

ta raison mais bon ca fait toujours ch**r quand ca arrive.....

bon bin le pere noel sera moins genereux avec lui :2 (15)::2 (15):

bye bye

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

Pour finir sur le sujet, le jeune en question est apprenti (dans un garage!), eh bien une partie de sa paie va partir dans la réparation: tu casses, tu paies :2 (24):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

c'est comme ça toute la vie donc autant commencer de suite :2 (15)::2 (15):

bye bye

Posté(e) :
NE PAS PRENDRE des Superwinch c'est trop fragile :2 (15):

Salut,

Moi j'ai la vidéo.......on voit trés bien l'explosion du moyeu :2 (25):

Je la mettrai dans le sujet "souvenirs de sotie" avec les autres.

@+

Oliver

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.