Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voilà :2 (21): ... C'est un fait établi :2 (26):

Hier soir, je démonte le tableau de bord pour cacher les fils de la CB ...

Je vire les cosses de la batterie.

Et aujourd'hui ...... La radio me demande un code :2 (24)::2 (24):

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un :2 (18)::2 (18):

Pour info, le trol, je l'ai acheté d'occas .... y'avait pas le fameux code :2 (22):

C'est mort ou est ce qu'il y a un moyen :2 (18):

Posté(e) :

:2 (24): Houuu ca sent pas bon la :2 (15):

C est quoi comme poste , d origine , la marque stp.

Posté(e) :

renseigne toi au prés du fabriquant avec le numéro du poste sinon :2 (22)::2 (22):

je ne vois pas ou l'ancien proprio peut étre :2 (21):

Posté(e) :

si c'est un post de chez nini tu les appellent avec ta carte grise et c'est tout bon

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (22)::2 (22):

Alors le poste, c'est le Nissan d'origine ... J'ai le manuel, mais sans le code :2 (25): C'est marqué sur le livre de la radio CK906 RDSL/LW/MW/FM - MPX Synthesizer Radio Cassette Combination.

Et l'ancien proprio, je l'ai appelé ce soir.

Il m'a juste dit qu'il avait fourni le code avec les papiers du véhicule, mais il ne s'en souvient plus !!!

Et après, j'ai tph à Nissan, à Strasbourg ... Je suis tombé sur le pauvre commercial qui n'en savait rien !!

:2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur
si c'est un post de chez nini tu les appellent avec ta carte grise et c'est tout bon

Sauf que sur le site de Nini, ils disent qu'ils immobilisent le véhicule pour ... je sais plus, 2 heures ou 2 jours ...

:2 (10):

Je viens de retrouver le page : c'est bien 48 H ... Pour un code d'autoradio :2 (24)::2 (24): ... On va ou :2 (18):

"Question:

Comment puis-je obtenir le code d'autoradio de mon véhicule Nissan?

Réponse:

Le code de sécurité attribué à l'autoradio de votre Nissan est destiné à empêcher le vol de l'appareil. Pour cette raison, toute personne qui demande le code de l'autoradio doit prouver qu'elle est bien propriétaire du véhicule. Votre concessionnaire Nissan agréé le plus proche peut vous fournir le code de l'auto radio de votre véhicule. Cette intervention nécessite le démontage du poste et un délai d'environ 48h.

L'intervention sera donc payante. Cliquez ici pour localiser une concession Nissan agréé dans votre région. "

Dixit Nini !!

:2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur
:eek2::2 (24)::malad:

Je confirme :2 (10)::2 (10)::2 (10):

C'est pour ça que je demande s'il n'y a pas déjà eu un boulet de mon espèce .....

:2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est un Nissan CK 906 ...

Si le bouquin est juste :2 (21):

Posté(e) :

vas cher nini avec le véhicule et tes papiers ... ils ont ca dans une banque de donnée , pas de démontage ...

Dans tous les cas ne bricole pas trop car au bout d'un certains nombre de

tentatives le poste se bloque et la s'est démontage obligatoire .

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous .. :2 (14):

C'est effectivement le truc ou il faut mettre le code, puis appuyer sur la touche du haut ... Mais sans code :2 (25): :2 (25):

Si quelqu'un sait ce qu'il faut démonter sur le poste, je suis prêt à le faire, y'a pas de soucis .... :2 (26):

Posté(e) :

Salut,

j'ai eu le même problème sur la 206 de ma femme, je suis allé chez Peugeot avec les infos et la carte grise et ils m'ont filé le code :2 (26)::2 (15):

A mon avis il n'y a plus que ça à faire :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
Ces codages ne gênent que les honnêtes gens :2 (10): les voleurs connaissent les combines ............;

100 % vrai :2 (14):

Posté(e) :

j ai eu le problème, j avais pas le code non plus, poste origine nissan, je suis allé chez nissan avec la carte grise, il a juste sortie le poste pour prendre les références, il a tous envoyé a la maison mère, et trois jours après j avais mon code pour la modique somme de 30 euros, il y a 3 ans

voila :2 (19):

Posté(e) :

essai 0000 l

es 3/4 des postes de marques prévoit ce code à l'origine .

Si ton vendeur n'a pas changer le code :2 (15)::2 (15):

Tiens nous au courant

Posté(e) :
  • Auteur
essai 0000 l

Tiens nous au courant

Ca y est c'est fait ... 0000 c'est pas le code :2 (22)::2 (22):

Ca a du être changé ... :2 (25):

Posté(e) :
essai 0000 l

Tiens nous au courant

Ca y est c'est fait ... 0000 c'est pas le code :2 (22)::2 (22):

Ca a du être changé ... :2 (25):

Mer**e.

désolé !!! :2 (20)::2 (20):

Les 6 derniers postes que j'ai eu c'etait ca (code usine)

Posté(e) :

Mer**e.

désolé !!! :2 (20)::2 (20):

Les 6 derniers postes que j'ai eu c'etait ca (code usine)

Ne pas faire trop d'essais les postes en general temporisent le second essais de maniere exponentielle, le second essais par exemple peu etre fait après 3min, le troisieme 30min, le quatrieme 3h, le 5eme 24h... Bref ça compliques au fur et a mesure.

Si nissan font payer l'intervention, un bon conseil, debranches ton post, trouves un mur, mets une poubelle au bas de ce mur, et jettes violement le poste contre le mur qui retombera par gravitée dans la poubelle :2 (15):

Ensuite tu demares le trol et tu va en acheter un joli tout neuf, il y en a des pas cher a partir de 50€ (soit le cout mini d'1h de Mo chez Nini...)

Tu aura un poste neuf, plus moderne que les merdes d'origine qu'ils mettent, dont le code n'existera pas ou que tu mettra a ta volontée, bref que des avantages :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

De toute manière ... J'aurais pas le choix parce que je leur laisserais pas le trol pour un autoradio :2 (10)::2 (10):

Faut pas pousser mémé dans les orties .... :2 (20):