Posté(e) : 19 février 200718 a Salut, Tout d'abord un grand merci au Gang des Loynnais pour cette journée. Super acceuil, super couscous.... Merci à ducat et steph38 pour nous avoir fait découvrir ce terrain Bien qu'il manquait un peu de boue ce terrain permets de s'amuser en toute tranquilité. J'ai la même vidéo de Mystic (sous un autre angle ) Je la mettrai également..... c'est un grand malade
Posté(e) : 19 février 200718 a Administrateur Moi aussi passez une superbe journée en famille avec vous tous J'attends le Dvd de feilipu et je mets en ligne la sortie dans les sortie du site ! Je fini le lire le forum j'ai plus de 6000 posts à lire .... je vous parle même pas des mails et courrier dans ma boite aux lettres .... :2 (25):
Posté(e) : 19 février 200718 a Les vidéos: Le saut de malade et Le moyeu de THE PILOTE explosé sur une pierre saillante @++ Oliver moyeux1_575.wmv mystic1_293.wmv
Posté(e) : 19 février 200718 a Je souhaite réagir sur le moyeu explosé. Nous sommes passés bien avant avec un groupe : Stéph38, Capt Flam, etc... J'ai pas pu passer à cause de mon marche-pieds, mais 2 personnes m'ont guidé pour éviter la pierre qui a causé la casse du moyeu de THE PILOTE. Pourquoi sur la vidéo, il n'y a personne pour guider THE PILOTE ? c'est ça qui est dommage... désolé pour ce post...
Posté(e) : 19 février 200718 a Auteur salut bin disont que la fougue de the pilote nous a pas laisser le temp de le guider dommage pour ca tirelire meme son pere present a pas eu le temp d'agir... ces le pilotage qui rentre.. bye bye
Posté(e) : 19 février 200718 a salut bin disont que la fougue de the pilote nous a pas laisser le temp de le guider dommage pour ca tirelire meme son pere present a pas eu le temp d'agir... ces le pilotage qui rentre.. bye bye moi je suis bien content d'avoir été coaché par Stéph38.
Posté(e) : 19 février 200718 a Auteur steph et d'un calme olympien mais devant la fougue du pilote il aurait fait comme nous ramasser les morceaux...
Posté(e) : 19 février 200718 a salut bin disont que la fougue de the pilote nous a pas laisser le temp de le guider dommage pour ca tirelire meme son pere present a pas eu le temp d'agir... ces le pilotage qui rentre.. bye bye THE PILOTE porterait il mal son pseudo ??
Posté(e) : 19 février 200718 a et oui ! Il faut faire doucement... en TT, afin de ne rien déchirer...
Posté(e) : 19 février 200718 a salut bin disont que la fougue de the pilote nous a pas laisser le temp de le guider dommage pour ca tirelire meme son pere present a pas eu le temp d'agir... ces le pilotage qui rentre.. bye bye Rien à ajouter
Posté(e) : 19 février 200718 a non non il a eu la meme ecole de conduite que ton frere ca ca va pas lui plaire, d'autant plus qu'ici il s'agit d'une erreur de pilotage sur le terrrain alors que mon frere c'eszt pas une faute sur le terrain c'est pas pareil
Posté(e) : 19 février 200718 a Salut a tous , merçi a Jeff et aux gang des lyonnais pour cette super journée toujours trop court . quelques photos de cette journée : A+ Patrick
Posté(e) : 20 février 200718 a salut philippe tu va etre declarer 2ieme photographe du "gang" et oui la 1 er reste sophie qui n'etait pas presente ... merci pour vos photos a tous.. bye bye je demande un droit sur certaines photos! comment il peut prendre des photos et etre sur ces dernières????? sacré philippe(dit boulator one)
Posté(e) : 20 février 200718 a Et oui j'ai pas pu finir cette belle sortie Ca sert de leçon... Un grand grand merci à tous les organisateurs vraiment sympa cette sortie Vivement la prochaine avec vous le gang et les autres
Posté(e) : 20 février 200718 a je demande un droit sur certaines photos! comment il peut prendre des photos et etre sur ces dernières????? sacré philippe(dit boulator one) Hey ! Va te présenter au bistrot et dis nous qui tu es, si tu veux être des notres Boulator 1er !
Posté(e) : 21 février 200718 a Administrateur La sortie est en ligne dans les sorties du site https://www.patrol-gr.net/articles/nos-sorties/montalieu-2007-r242/
Posté(e) : 21 février 200718 a Superbes photos! Et merci aux Lyonnais de ne pas avoir mis de ronces sur le chemin du Cheff!
Posté(e) : 21 février 200718 a c'est qui le gars avec l'auverland immactriculé 42 et avec les inscriptions "action4x4"... merci
Posté(e) : 22 février 200718 a Bonjour pour repondre a BOURBIER 4X4 c' est le patron d' ACTION 4X4 a CHAVANAY. Merci au gang pour cette superbe journee et encore bravo a l'organisation. A quand la prochaine???
Posté(e) : 23 février 200718 a La sortie est en ligne dans les sorties du site juste ici Superbe reportage photo Jeff. Merci à toi.
Posté(e) : 23 février 200718 a merci beaucoup, pour ces belles photos et vidéos. cela donne envie de venir.
Posté(e) : 23 février 200718 a de la caillase, une piscine, de belles photos, des simex mais pas de boue...
Posté(e) : 23 février 200718 a La sortie est en ligne dans les sorties du site juste ici Superbe reportage photo Jeff. Merci à toi. quel faillot ce felipu
Posté(e) : 14 mars 200718 a Salut à tous, J'en avais aussi des photos, mais j'ai dépasé mon taf d'1 mo. Je me vengerrais quand j'aurais mes 25 mo En tout cas super reportage. merci et bravo à tous.