Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

on vient de me casser la glace du rétro extérieur gauche (sur mon Y60 avec rétro electrique). A priori, le moteur du rétro est OK, le plastic autour de la glace est OK.

Peut-on ne changer que la glace ou faut-il changer le rétro en entier ? Avez-vous des prix ?

 

Pour l'anecdote, je l'ai retrouvé comme ça après l'avoir garé dans une petite rue, sans avoir pris soin de rabattre le rétro. J'avais un petit mot sur le pare brise, c'est une voiture de la police municipale qui a fait cela, et ils veulent que je les contacte pour faire un constat. :2 (21):

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e) :

Ben va faire le constat car je m'étais renseigné pour un rétro comme toi complet : ça coûtait dans les 200€.

Ca serait bête de les sortir de ta poche alors que pour une tu as leur adresse.

Posté(e) :

le mieux est que tu t'arrange avec la municipale, ou alors vas faire un tour sur euro 4x4 parts.com il me semble qu'ils vendent des retros.

Posté(e) :

Il m'est arrivé exactement la même mésaventure vendredi soir (veille de la sortie Montalieu :2 (10)::2 (10): ...), en allant chercher ma belle-mère à la gare (on ne devrait JAMAIS aller chercher les belles-mères à la gare, et moi ils m'ont piqué le miroir du rétro, côté passager :2 (10): Prix du rétro chez Modul'Auto, donc d'okaz: 76 €... Dur!

 

Merci les gus qui se sont servis :2 (25):

Posté(e) :

Renseignes-toi dans les Centres Autos (Maxtoto - Feu rouge ...)

souvent il y a des glaces de rétro de remplacement. :2 (15):

Posté(e) :

Aucune hésitation à avoir: il s ont eu la politesse de te mettre un petit papier, aie la politesse de laisser payer la municipale!

 

Tu passes les voir, tu auras droit à un rétro neuf chez Nini aux frais du contribuable.

 

:2 (15): .. je ne vois vraiment pas où est le souci ....

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.