Posté(e) : 18 février 200718 a Salut à tous, on vient de me casser la glace du rétro extérieur gauche (sur mon Y60 avec rétro electrique). A priori, le moteur du rétro est OK, le plastic autour de la glace est OK. Peut-on ne changer que la glace ou faut-il changer le rétro en entier ? Avez-vous des prix ? Pour l'anecdote, je l'ai retrouvé comme ça après l'avoir garé dans une petite rue, sans avoir pris soin de rabattre le rétro. J'avais un petit mot sur le pare brise, c'est une voiture de la police municipale qui a fait cela, et ils veulent que je les contacte pour faire un constat. Qu'en pensez-vous ?
Posté(e) : 18 février 200718 a Ben va faire le constat car je m'étais renseigné pour un rétro comme toi complet : ça coûtait dans les 200€. Ca serait bête de les sortir de ta poche alors que pour une tu as leur adresse.
Posté(e) : 18 février 200718 a le mieux est que tu t'arrange avec la municipale, ou alors vas faire un tour sur euro 4x4 parts.com il me semble qu'ils vendent des retros.
Posté(e) : 18 février 200718 a Référent Mécanique Slt, la glace miroir se change. Il y a un "Truc et Astuce" sur le sujet : http://www.patrol-gr.net/trucs68.php Merci à Alex90 80 roros tout de même
Posté(e) : 18 février 200718 a a voir sur ce lien en bas le prix du rétro http://www.japocat.fr/catalogue/publiplages/y60.html je ne fais pas de pub mais il sont dans les prix si cela peux t'aider sur les tarifs
Posté(e) : 18 février 200718 a Il m'est arrivé exactement la même mésaventure vendredi soir (veille de la sortie Montalieu ...), en allant chercher ma belle-mère à la gare (on ne devrait JAMAIS aller chercher les belles-mères à la gare, et moi ils m'ont piqué le miroir du rétro, côté passager Prix du rétro chez Modul'Auto, donc d'okaz: 76 €... Dur! Merci les gus qui se sont servis :2 (25):
Posté(e) : 19 février 200718 a Renseignes-toi dans les Centres Autos (Maxtoto - Feu rouge ...) souvent il y a des glaces de rétro de remplacement.
Posté(e) : 19 février 200718 a Aucune hésitation à avoir: il s ont eu la politesse de te mettre un petit papier, aie la politesse de laisser payer la municipale! Tu passes les voir, tu auras droit à un rétro neuf chez Nini aux frais du contribuable. .. je ne vois vraiment pas où est le souci ....
Posté(e) : 19 février 200718 a Référent Mécanique .. je ne vois vraiment pas où est le souci .... Le Contribuable c'est nous