Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1990 , antho 13


Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...

voila un peu d'investisement il y a encore beaucoup de truc a faire mais j'avais envis de vous montre l'avancement des travaux

 

j'ai un body + 5 cm

un kit réhausse + 11 cm

il y a un twiwter

un echapement quasi libre (j'ai viré la gamelle central et je l'ai remplacé par le petit silencieu arriere et le reste c'est du tube)

pare choc avant en tube diametre 113 mm et bientot a l'arriere

des feux multifonction

un petite CB

un compresseur

et un capot australien

en fin de semaine je vous mettré les tof avec les pneu en 35 :2 (4):

 

maintenant place au tof

sp_a0020_998.jpg

sp_a0019_113.jpg

sp_a0018_307.jpg

sp_a0017_892.jpg

sp_a0015_725.jpg

sp_a0014_491.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben figure toi que je suis allé chez 4wd préparation avec dans la tete de posé un trail master

 

et puis il ma demandé si je lui fesais confiance j'ai dit oui :2 (26)::2 (26):

 

donc a la base je devais avoir un kit 7.5 cm et quand je suis allé le cherché surprise surprise il etait monté de 11 centimetre car avec un kit body + 5 les pneu en 35 pouces allé frotté serieusement et meme comme sa j'ai un peu peur enfin on vera demain

du coup j'était telemennt en extase :2 (4): que je lui est meme pas demandé ce qu'il m'a monté de toute maniere je vais pas tardé a y retourné pour la prépa moteur donc je lui demanderé

bref pour en revenir a la réhausse disons que c'est pas un kit tout prés qu'on achete c'est vraiment de la prépa maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est toujours egal a lui meme ce patrick,il aime pas le conventionnel :2 (15):

 

en tout cas, pour avoir vu ces oeuvres, il fait du super boulot, mais le prob c'est qu'il s'enflamme vite sur les tarifs aussi :2 (26):

m'enfin on a rien sans rien.

 

sur ceux il a l'air bien efficasse ton troll :bravo_bis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour les réhausse il est vraiment pas plus cher que les autre préparateur de la région voir meme moin cher

 

je te dit sa car je suis allé en voir de ou trois et pour le prix que j'ai payé j'avais pas ca chez les autre

 

aprés pour le reste je verai mais faux savoir qu'il fait tout lui, quand je te dit sa je pense par exemple au snorkel

 

enfin jette un oeil sur son site si ce n'est pas deja fait tu vera de tes propre yeux :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.