Posté(e) : 18 février 200718 a bnosoir je souhaiterai monter un kit amortisseur + un kit body mais j'aimerai trouvé un bon compromis pour le franchissement et sans a avoir trop de modif a faire j'ais donc pensé a monté un kit réhausse +7 un boby +4 et des coupelle d'amortissuer je ne sais pas de combien es ce que vous pensez qu'avec ca je pourrai quand meme bien m'amusé et es ce que je pourrai aussi monté des roue en 33/12.5/15
Posté(e) : 18 février 200718 a Auteur Ah me**e alors e t sais ce qu'il faut modifier pour faire ce que je veu faire
Posté(e) : 18 février 200718 a Fais une recherche sur le site Aller, on va t'aider Tu as un chassis long ou court ??
Posté(e) : 18 février 200718 a a mon avis le meilleur compromis (pour ce que je fais) c'est un +5 d'un long avec un body +3 et des 33 en fédima extreme ou blackstar caiman (pour l'instant il me reste le body a monter et les 33 a acheter)
Posté(e) : 18 février 200718 a Le minimum : silent bloc excentrique sur l'avant Cales de boites et modif des tirants arrieres modif de la barres panhard arriere réhausser le compensateur arriere Et quelques bidouilles A+
Posté(e) : 18 février 200718 a Auteur bon bon tres bien je me renseigne demain combien sava me couté tout ca merci beacoup bonne nuit a+
Posté(e) : 18 février 200718 a Auteur je fais faire!!!!! moi je ne pense pas pouvoir y arriver j'ai vingt je vien d'aménagé avec ma copine et j'ai pas de matos :2 (25): :2 (25): :2 (25): et je ne c'est pa faire
Posté(e) : 18 février 200718 a c'est pas compliquer le pb c'est le matos et la place perso je te consellerais un + 6 trail master (complet avec la calle pour la traverse de bote et la rallonge de la barre panhard qui est deja dans le kit et un boby en +3 ou +4 pour ne pas avoir a modifier les leviers mais voir aussi les avis des autres et surtout de ton budget
Posté(e) : 19 février 200718 a Auteur ok je te remerci tu c'est combien sa vaut tout sa ?? a peu pres bien sur !!
Posté(e) : 20 février 200718 a Salut, J'ai fait des petites modifs sur mon troll (long). Le long tolére mieu les réhausses modéres. Un court c'est diferent... Tu trouve sur la rubrique suspension beaucoup d'info. Surement que les experts The Bargeots et Rey Le Bon te donneront un coup de main. Il ya sur le site une petite bible sur les implications des réhausses. Ça dépent aussi ce que tu compte faire avec ton troll: raid (charge), franchicement, trial, route... Voilá, le post des avis des compagnons du site pour ma modif: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=27746&start=0
Posté(e) : 22 février 200718 a Auteur je te remerci je vais bien réfléchir et puis je me lancerai en tous cas merci a tous pour vos messages
Posté(e) : 22 février 200718 a je te remerci je vais bien réfléchir et puis je me lancerai en tous cas merci a tous pour vos messages Franchement pour un petit budget fait ce que Morin ta dit plus haut, un +5cm en amortisseur/ressort (Trailmaster, Ironman ou pas cher Procomp) Un body lift de 3cm voir 4cm maxi, des pneu en 285/75/16 rechapés (ils existent) et le tour est joué. Pour le budget, la rehausse en procomp vaut dans les 600€, les autres plutot 1000€ (de meilleure qualitée a mon avis, surtout pour le trailmaster qui fait un vrai kit suspension) le body lift sur ce forum te reviendras environ a 100€ (je sais de quoi je parles j'en vends ) Les pneux en general un rechapé vaut a peu près 150€ piece maxi... Je te deconseilles de viser plus haut surtout si tu peu pas faire les chose toi meme et que tu as les poches legeres, car un "preparateur" ne travailles rarement pour des clopinettes et n'hesites pas a faire sentir sa specialitée au travers de ces tarifs
Posté(e) : 23 février 200718 a Tout est dit. Maintenant, un kit +7 suffit pour passer des 33", je vois pas l'interet de mettre un body en plus. Les par-choques restent en bas, c'est pas jolie et ça améne rien en TT .... et les garagistes voyent ça d'un mauvais eoil Sinon, si tu à vraiment pas de sous, 4 calles de ressort de 3 cm devant (en bas et en haut du ressort) et 2 arriére de 6cm et tes 33" vont passer. Demande un coup de main à un trolleux de ton coin, moyennant échange de sérvice tu trouveras certainement qq1
Posté(e) : 23 février 200718 a rey a raison.... pas besoin de body pour faire passer des 33..... avec un +7 ca passe .... (ca passer avec un +5 ).... bon moi j ai achter un +5 ironman d un long (ca me fait +7) mais le probleme est que les amorto etait trop court... donc j ai remonter les point d encrage des amorto... et voila!!!!! ++
Posté(e) : 23 février 200718 a Vous etes tenace les 2 là Le jeune a dit qu'il avait pas de budget et pas de possibilitées de faire les choses lui meme, donc lui faire mettre un +7cm c'est le foutre dans la paille pour 2 malheureux cm... 7cm il faut au mini les tirants reglables, les barres panhard reglables et la reprise de l'angle de chasse, donc un budget largement au dessus d'un +5cm en ressort et +4cm en body lift...
Posté(e) : 23 février 200718 a là je suis d'accord avec the bargeot... J'ai tout de meme une question a Jojo2B: moi aussi j'ai un plus 5 d'un long, a l'avant je suis en +5 et a l'arriere en +7 donc les 33 pour l'arriere pas de soucis mais a l'avant cela doit etre limite? car deja avec mes 31 j'arrive (enfin pas pour l'instant) presque a faire frotter les pneus sur les ailes