Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :
Bernard, dans le fond, je suis d'accord avec toi... mais franchement, sur la photo, on à pas l'impression qu'il y à un si gros trou :2 (24):

Tu le vois bien le trou il est trop gros ! la preuve ils nagent ! :2 (15): et cà tu le sais que quand tu es dedant il fallait sonder avant , bon yen a y disent avec un baton .... mais là je suis pas sur :2 (15)::2 (15)::2 (15): en tout les cas maintenant ils sont dans la merd. ..

a moins que le trou soit cacher par des touffes alors là c'est vrais tu y vas au hasard :2 (20): mais c'est jamais recommendé ...

:2 (15)::2 (15): il va bien ce post il va bien !!!

Posté(e) :

Il est vrai que parfois la flotte est trompeur.

Je me suis a l'epoque de mon Suzuki fait une petite sequence emotion (limite calçon :2 (14): ) avec un passage a gué dans un ruisseau avec de l'eau l'impide et c'est ça qui ma trompé, l'eau extrement claire trompes sur la profondeur, je me suis avancé dedans et a un moment ben le suzuki a commencé a flotter... Bon y'avais aucun danger mais bon, vu la faible etancheité de cette marque il ne fallais pas que je reste trop longtemps...

Heurement le vehicule a floté quelques secondes avant d'avoir de nouveau pied... heu roues :2 (15): et du coup GAZ pour sortir de la :2 (15):

Le souci du reparage et de trouver le/la courageuse qui veu bien traverser en Hiver un ruisseau ou un trou d'eau a pied pour tester le fond :2 (15):

Posté(e) :

moi je suis capable (je suis le chien fou des g06) mais il faut m'avertir pour que je prevois la tenue a :2 (15): decquate

Posté(e) :
...a moins que le trou soit cacher par des touffes alors là c'est vrais tu y vas au hasard :2 (20): mais c'est jamais recommendé ...

Oui ou alors il faut sortir.... couvert!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (24): Tu n'as pas honte ?!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
...a moins que le trou soit cacher par des touffes alors là c'est vrais tu y vas au hasard :2 (20): mais c'est jamais recommendé ...

Oui ou alors il faut sortir.... couvert!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

oui mais y a pas ma taille (du troll biensur :2 (15): )

Posté(e) :

et pour certain plantage et calage :2 (15)::2 (15):