Posté(e) : 20 juillet 200619 a Bernard, dans le fond, je suis d'accord avec toi... mais franchement, sur la photo, on à pas l'impression qu'il y à un si gros trou Tu le vois bien le trou il est trop gros ! la preuve ils nagent ! et cà tu le sais que quand tu es dedant il fallait sonder avant , bon yen a y disent avec un baton .... mais là je suis pas sur en tout les cas maintenant ils sont dans la merd. .. a moins que le trou soit cacher par des touffes alors là c'est vrais tu y vas au hasard mais c'est jamais recommendé ... il va bien ce post il va bien !!!
Posté(e) : 20 juillet 200619 a Il est vrai que parfois la flotte est trompeur. Je me suis a l'epoque de mon Suzuki fait une petite sequence emotion (limite calçon ) avec un passage a gué dans un ruisseau avec de l'eau l'impide et c'est ça qui ma trompé, l'eau extrement claire trompes sur la profondeur, je me suis avancé dedans et a un moment ben le suzuki a commencé a flotter... Bon y'avais aucun danger mais bon, vu la faible etancheité de cette marque il ne fallais pas que je reste trop longtemps... Heurement le vehicule a floté quelques secondes avant d'avoir de nouveau pied... heu roues et du coup GAZ pour sortir de la Le souci du reparage et de trouver le/la courageuse qui veu bien traverser en Hiver un ruisseau ou un trou d'eau a pied pour tester le fond
Posté(e) : 20 juillet 200619 a moi je suis capable (je suis le chien fou des g06) mais il faut m'avertir pour que je prevois la tenue a decquate
Posté(e) : 21 juillet 200619 a ...a moins que le trou soit cacher par des touffes alors là c'est vrais tu y vas au hasard mais c'est jamais recommendé ... Oui ou alors il faut sortir.... couvert!!! Tu n'as pas honte ?!!!!
Posté(e) : 21 juillet 200619 a ...a moins que le trou soit cacher par des touffes alors là c'est vrais tu y vas au hasard mais c'est jamais recommendé ... Oui ou alors il faut sortir.... couvert!!! oui mais y a pas ma taille (du troll biensur )