Posté(e) : 4 août 200915 a Auteur Bonjour, Bon, j'ai monté le LS717 de purflux à la place du filtre nissan,... en fait pour changer le filtre a huile c'est vraiment le gros gros boxon,... pas moyen de faire passer le filtre nissan pour le sortir,... du coup j'ai levé" le troll sur un coté pour donner un peu d'espace,... ça a fini en huilage général : croisillon, arbre de transmission, sol de l'atelier, le tee-shirt, le mec,... enfin bref,tout y es passé, maintenant c'est fait, mais ça a été vraiment pénible. cordialement, Petit caillou. Salut pierre y une technique pour changer le filtre sans trop de tracas je te ferai voir ça la pprochaine foi
Posté(e) : 4 août 200915 a fait non des toff mon fox moi a chaque vidange+filtre j'ai la douche complette a l'huile meme en levant le troll coté filtre sa libère plus d'espace pour sortir le filtre mais sa coule sur le pont et la gueule de pirate pour info mon troll de 95 allemand avec radiateur d'huile et clim le fitre est le gros diametre avec clapet. ( commandé chez euros4x4) 9.9 euros sans la remise
Posté(e) : 4 août 200915 a Je comprends mieux ton avatar..... Moi qui pensais que c'était une cagoule !
Posté(e) : 4 août 200915 a Merci les gars, je me suis senti un peu seul avec ma gueule de mineur de fond en sortant de dessous le patrol, dans l'ordre la poussière puis la terre, puis l'huile chaude,...maintenant ça va mieux. cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 6 août 200915 a salut petit caillou ......... regarde bien si il y a pas de clapet dans ton ancien filtre ??????? celui qui a le clapet et celui de gauche ........(le petit tube au centre ) pour moi c est le ls897....
Posté(e) : 7 août 200915 a Salut Xav58, Le mien était identique à celui de droite. pas de tube au centre. le purflux LS717 est plus petit que celui de nissan qui était monté en place. cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 7 août 200915 a Je comprends mieux ton avatar..... Moi qui pensais que c'était une cagoule ! non la cagoule je l'ai toujours pour bricoler mais c'est quand tu l'enlèves ça laisse les yeux tout noirs et madame ne me reconnait plus
Posté(e) : 8 août 200915 a ref Nissan 15208-20N10 filtre avec clapet equivalent purf*** sans clapet LS 897 EQUIVALENT sur ibé 10€
Posté(e) : 9 août 200915 a ref Nissan 15208-20N10 filtre avec clapetequivalent purf*** sans clapet LS 897 EQUIVALENT sur ibé 10€ n'oubliez pas de cliquer sur le lien (equivalent)