Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Sinon, à mon avis, pour un véhicule de série, l'amorto d'orrigine vas bien. L'OME pour les véhicule en 12,5 de large. Et le touch-Dog pour les véhicules faisant de la piste :2 (26):

Posté(e) :

tip top c'est ce que je voulais savoir Rey... meci!

ici le Tough Dog je le touche a 140€... le OME a 95€ et Ironman introuvable en Espagne.

je pense plutot m'orienter vers le Tough Dog car avec les vibrations qu'on a dans les bras apres une pìste de pierres, et tout sec, je veux meme pas imaginer ce qu'a encaissé la direction!

Posté(e) :

Pas de quoi :2 (26):

Le gros avantage c'est qu'il est réglable... dans les pistes de caillou ça doit étre assez agréable :2 (17):

Posté(e) :

REGLABLE EN PRESSION? donc aussi en dureté?

excellent! je le commande de suite...

Posté(e) :
REGLABLE EN PRESSION? donc aussi en dureté?

excellent! je le commande de suite...

Non t'embales pas, il n'a rien de reglable, le ressort est reglable certes... mais pour le centrage du volant donc rien de reglable pour l'utilisation :2 (15):

Posté(e) :

pas de réglage :2 (15)::2 (15): enfin, si juste pour que le Troll tire droit .

Un réglage pas évident :2 (10): au début, faut vraiment mesurer la distance entre les points de fixation avant de le monter. car une fois le ressort en place, un petit décalage, et le Troll tire d'un coté.

Sinon, mise à part une belle mésaventure au début, direction bloquée :2 (10)::2 (10): , rien à redire, faut l'user au début :2 (15)::2 (15):

Le prix, il y a 1 ans, j'ai du le payer dans les 120€ :2 (21): , chez euro-machin-truc :2 (15)::2 (15):

A+

Posté(e) :

mais tu as un GR ou un Ebro?

Posté(e) :
pas de réglage :2 (15)::2 (15): enfin, si juste pour que le Troll tire droit .

Un réglage pas évident :2 (10): au début, faut vraiment mesurer la distance entre les points de fixation avant de le monter. car une fois le ressort en place, un petit décalage, et le Troll tire d'un coté.

A+

Donc pour un manchot en méca(moi :2 (15)::2 (20): ) vaut mieux prendre un OME plus simple à installer que le touchdog?

Le OME lui ne demande qu'un échange du précedent amortisseur sans aucuns réglages?

Posté(e) :

Le OME lui ne demande qu'un échange du précedent amortisseur sans aucuns réglages?

Oui :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
moi aussi iron man et vraiment super content !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):
:2 (15): salut ximiste est tu content des ressorts? une confidence :2 (24): je suis en admiration devant les photos de ton troll il est vraiment bien :2 (26):
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

ça y est, je viens de commander le mien, chez euro4x4parts, il part lundi, je devrais le recevoir mercredi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

je peux vous dire que la personne que j'ai eu est super sympa, conseille bien, il me reste plus qu'a voir l'amorto :2 (15): mais le vendeur me disait qu'il a le sien depuis 6 ans, avec des 35"et que sseulement maintenant il montre quelques fatigues :2 (15): mais il fait aussi énormément de TT. Donc c'est un bon investissement :2 (15):

la référence pour ceux que ça interesse, c'est le OME SD01 dam1024, et avec la réduction de 10%, ça me coute 116,5€ TTC frais de ports inclus :2 (15):

merci à eux

Posté(e) :

il y a aussi les amortos de direction koni, et pourchier à marseille les vend à un prix défiant toute concurence.

Pour un Y60, voila la ref: 0261635

C'est ce que j'ai sur le mien et j'en suis très content.