Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai un patrol Y60 2.8 et j'ai besoin d'aide concernant les modifications suivantes :

Supréssion de l'erg je n'ai pas trouvé avec la fonction chercher . Merci de bien vouloir me communiquer le lien vers le post qui décrit la manip.

Kit armission direct : je souhaite monter cette modif mais quoi mettre et à quel prix

Déport de jantes : Mon TYroll a un kit +5 cm et je voudrai que les jantes sortent significativement de la caisse . Quel est le bon déport .

Merci pour votre aide et votre indulgeance pour ce post .

LCD 13

Posté(e) :

Bienvenu à toi :2 (26):

t'inquiètes pas pour tes questions, il y a assez de pros ici et de posts sur ces sujets :2 (24):

par contre ton soucis de tout de suite est d'aller très très vite te présenter, toi et ton patrol, au bistrot :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): et par la même occas, nous payer un coup virtuel :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Je sais mais vu que je vais faire environ 4 à 5 000 Km / an avec je pense avoir le temps avant d'avoir à rechanger ls roulements car ils sont neufs.

de plus ca lui donne un tel look :2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur
Maintenant que les présentations sont faites... :2 (15):

http://www.patrol-gr.net/trucs42.php

Super merci beaucoup .

Deux petites questions en plus : Pourquoi boucher la durite noir ?

La forme que vous donnez à la pièce c'est juste de l'esthétique une forme carré remplie la même fonction ?

Posté(e) :

Je suppose que tu parles de la plaque pour boucher la vanne EGR ...?

Rectangulaire, pas de probléme , le but est de boucher ! :2 (15):

Mais si tu lui donnes la forme de la conduite, c'est plus esthétique ....

.... et plus discret ! :2 (17):

Posté(e) :

:2 (3): Il faut boucher la durit, sinon tu auras une fuite...

La forme de la plaque n'a aucune importance, sauf que c'est plus "discret" quand elle ne se voit pas ! Comme ça la modif est quasi invisible...

:2 (21):

Désolé, maxi14, j'ai posté en même temps ! :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour le complément .

Mais là ca se complique :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Le resultat n'est pas le même si on se contente de boucher avec la pièce en metal et en mettant une vis sur la durite .

Car la liste des durites à reprendre et le demon,tage de vannes me fait un peu peur :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22): :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :

C'est facultatif, l'astuce donnée précedemment suffit ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon pour l'egr ce sera fait ce week end :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

maintenant pourriez vous m'aider concernant le Kit d'admission direct :2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour a ton LDR13 pour ton admission directe on est en train de faire un achat groupé pour un twiwter green regarde si ça t'interresse ... plus on est nombreux et moins c'est cher

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=32802

:2 (26)::2 (26)::2 (3)::2 (3):

Bon je vais commander le Twister avec vous.

maintenant je voudrai bien regarder de près les jantes quel déport pour avoir un truc sympa :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

la vanne EGR est condamné, le kit admin direct sera commandé avec le tir groupé du site .

Concernant les jantes je n'arrive toujours pas à me faire une idée.