Posté(e) : 21 février 200718 a Slt, J'avais une petite question: En remontant mon carter d'huile, j'ai mis un peu trop de joint liquide . Est-ce que ca peut engendrer des pannes?
Posté(e) : 21 février 200718 a oui ça peut colmater, à force, la pompe à huile, et ne plus graisser le moteur
Posté(e) : 21 février 200718 a Référent Mécanique Slt, pas de panique ! le joint liquide sèche assez vite à l'air et ne coule pas .... le temps que tu passes après la repose du carter et la première mise en route ... il y a longtemps qu'il c'est transformé en chewing-gum accroché au joint ? Et souvent il faut un cutter pour enlever les bavures Mais en règle générale on a tendance à toujours trop en mettre ...... perso je lisse avec le doigt (mais mouillé)
Posté(e) : 21 février 200718 a Auteur J'ai pas de photo du joint, le surplus est à l'intérieur du carter . Alors oK je ne m'en fait pas trop Merci
Posté(e) : 6 mars 200718 a Bonjours à tous, Je dois justement remonter mon carter d’huile, quel est le joint liquide à utiliser et comment on fait ??? La quantité et le temps de séchage, et tout le reste si quelqu’un peut me l’expliquer. A+ Thierry