Posté(e) : 21 février 200718 a Salut a tous, je pense trouver la réponse a ma question ice car il y en as qui n'on pas tous les fils branchée pour bricoler les 4x4 Voila le probleme aprés un alégement de mon baroud (suppression de ce qu'il y a derrier les portes - il y en a mare que ca touche de partout) j'attaque a monter des ressorts, mais je sais pas trop quoi mettre soit je tape dans de la réhause de GR ( ce que j'ai sur l'autre) En fait je cherche quelque chose de relativement long et souple On m'as parler de ceux de 80 mais le poids c'est pas trop le meme Je suis ouvert a toutes les idées
Posté(e) : 22 février 200718 a Attend, tu compte mettre des ressorts en plus des lames ou convertir le 4x4 au ressort ? Si c'est le cas... c'est différent, et vus que tu part de rien, il y à certainement moyen de faire qq chose de bien. Moi ce que je te consceillerais, c'est des ressorts avant de Jeep (Cheeroky ou Wrangler 4L). Le poid de l'avant de la jeep doit étre comparable au poid du cul du trol. Avantage, ressort super long, assez fin, énnormément de choix et prix planché. J'ai bcp pensé au truc... si tu à des soucis, avec The barjeot et Steffi, on à plein d'idées
Posté(e) : 25 février 200718 a Auteur Je compte en convertir un second avec des ressorts ... car je roule deja avec un troll avec pas mal de débattement Le nouveau sera plutot orientier Extreme J'avais pas penser a ceux de jeep ... En fait je cherche a m'affranchir des cones de centrage et de bride pour le ressort et la je lute
Posté(e) : 27 février 200718 a Excélent Lolo.... c'est top ça Revenons en à notre baroud à lame. Le soucis est moin dans le choix des ressorts et amortos que dans la coception des fixations du ponts au chassi. Vus que tu part de rien, je te consceille de monter un systéme sans panhard