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Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous

 

je suis a la recherche d une tresse inox

de diametre 60 ou une adresse pour en trouver une

 

merci a vous :2 (26):

 

nico

Posté(e) :

sur EBAY tuning de france( la mienne est dans un carton en attente d'un tube de 60 :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
sur EBAY tuning de france( la mienne est dans un carton en attente d'un tube de 60 :2 (20):

 

salut vend moi la ?

moi j ai le tube acheter sur ebay :2 (15):

 

combien tu las payer et es ce pareil que la tresse d origine du patrol ?

 

j ai trouver sur bps rallye mais 60 e la tresse en 65 :2 (20):

Posté(e) :

elle n'est pas tout a fait identique car elle n'est pas "bridée"...le pris je ne sais plus mais tape sur ebay tresse compensatrice inox....

 

 

les tubes sur Ebay???? et bien la livraion n'a pas du etre simple :2 (15):

 

 

et non je ne te la vends pas sinon mon troll risque d'etre jaloux :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
elle n'est pas tout a fait identique car elle n'est pas "bridée"...le pris je ne sais plus mais tape sur ebay tresse compensatrice inox....

 

 

les tubes sur Ebay???? et bien la livraion n'a pas du etre simple :2 (15):

 

 

et non je ne te la vends pas sinon mon troll risque d'etre jaloux :2 (15):

 

lol la livraison non 150cm 10 e de port

ca ne fait rien si elle n est pas brider ou justement c est mieux

mais le turbo est ce que lui il aime

Posté(e) :

une tresse compensatrice ne sert qu'a faire joint de dilatation et evite les différents efforts entre le collecteur et la fin du pot d'echappement rien de plus (actu je n'ai rien ni gamelle ni tresse, juste un coude pour que l'echapement sorte sur le coté)

Posté(e) :

sur ce point je ne suis pas tout a fait de cette avis...mais ca se discute...

tu prends un 3.3 il n'as pas de tresse et souvent ion enleve la seul gamelle...on se retrouve en ligne direct (bizarre? non)

Je pense que cette tresse ainsi que ces deux gamelles sont là pour brider le 2.8 Td et pour attenuer fortement le bruit ainsi que pour passer au anciennes normes de pollutions (mais ce n'est que mon avis...am mes risques et perils)

Pour ma part je suis dans l'intention de mettre l'ic donc plus d'air qui entre dans le moteur...donc par logique (personnel) je pense qu'il doit y avoir plus d'air qui sort alors je fais une ligne plus grosse en diametre

Posté(e) :
  • Auteur
sur ce point je ne suis pas tout a fait de cette avis...mais ca se discute...

tu prends un 3.3 il n'as pas de tresse et souvent ion enleve la seul gamelle...on se retrouve en ligne direct (bizarre? non)

Je pense que cette tresse ainsi que ces deux gamelles sont là pour brider le 2.8 Td et pour attenuer fortement le bruit ainsi que pour passer au anciennes normes de pollutions (mais ce n'est que mon avis...am mes risques et perils)

Pour ma part je suis dans l'intention de mettre l'ic donc plus d'air qui entre dans le moteur...donc par logique (personnel) je pense qu'il doit y avoir plus d'air qui sort alors je fais une ligne plus grosse en diametre

 

ok je te suis :2 (26):

 

mais bon je vais quand meme mettre une tresse en 60 int et aller jusqu a la gamelle inox que j essayerai de me faire en diametre 60 int

je vais essayer de garder a maximun de silenbloc question de ne rien casser :2 (15):

 

merci de ton avis :2 (26):

 

ps si tu change d avis je t achete ta tresse meme plus cher que tu l as payer :2 (26):

Posté(e) :

Je pense que Morin a acheté sa tresse au même endroit que moi.

 

Le diamètre en entrée et en sortie est en 63 mm, c'est à dire le diamètre du tube inox "laiterie". Le tube inox "standard" est en 60,3 mm.

 

La plupart des tresses inox que tu vas trouver adaptées à l'échappement auto sont en 63 ...

Après tu peux mettre un bout de tube intercalaire pour rattraper la différence de diamètre.

 

Si ca peut aider ...

Posté(e) :
  • Auteur
Je pense que Morin a acheté sa tresse au même endroit que moi.

 

Le diamètre en entrée et en sortie est en 63 mm, c'est à dire le diamètre du tube inox "laiterie". Le tube inox "standard" est en 60,3 mm.

 

La plupart des tresses inox que tu vas trouver adaptées à l'échappement auto sont en 63 ...

Après tu peux mettre un bout de tube intercalaire pour rattraper la différence de diamètre.

 

Si ca peut aider ...

 

salut

merci je verai bien :2 (26):

Posté(e) :
je suis du meme avis que franceschi2b

 

Bein pas moi, le turbo sur un diesel 4 temps n'à pas besoin de contre-pression :2 (26):

On à les 2 pro du forum qui peuvent vous le prouver :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
je suis du meme avis que franceschi2b

 

Bein pas moi, le turbo sur un diesel 4 temps n'à pas besoin de contre-pression :2 (26):

On à les 2 pro du forum qui peuvent vous le prouver :2 (26):

 

aller envoié les preuves :2 (15):

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