Posté(e) : 21 février 200718 a salut a tous je suis a la recherche d une tresse inox de diametre 60 ou une adresse pour en trouver une merci a vous nico
Posté(e) : 21 février 200718 a sur EBAY tuning de france( la mienne est dans un carton en attente d'un tube de 60
Posté(e) : 21 février 200718 a Auteur sur EBAY tuning de france( la mienne est dans un carton en attente d'un tube de 60 salut vend moi la ? moi j ai le tube acheter sur ebay combien tu las payer et es ce pareil que la tresse d origine du patrol ? j ai trouver sur bps rallye mais 60 e la tresse en 65
Posté(e) : 21 février 200718 a elle n'est pas tout a fait identique car elle n'est pas "bridée"...le pris je ne sais plus mais tape sur ebay tresse compensatrice inox.... les tubes sur Ebay???? et bien la livraion n'a pas du etre simple et non je ne te la vends pas sinon mon troll risque d'etre jaloux
Posté(e) : 21 février 200718 a Auteur elle n'est pas tout a fait identique car elle n'est pas "bridée"...le pris je ne sais plus mais tape sur ebay tresse compensatrice inox.... les tubes sur Ebay???? et bien la livraion n'a pas du etre simple et non je ne te la vends pas sinon mon troll risque d'etre jaloux lol la livraison non 150cm 10 e de port ca ne fait rien si elle n est pas brider ou justement c est mieux mais le turbo est ce que lui il aime
Posté(e) : 21 février 200718 a une tresse compensatrice ne sert qu'a faire joint de dilatation et evite les différents efforts entre le collecteur et la fin du pot d'echappement rien de plus (actu je n'ai rien ni gamelle ni tresse, juste un coude pour que l'echapement sorte sur le coté)
Posté(e) : 21 février 200718 a Auteur re en logique il faut au moin une retenu ou la tresse ou une gamelle
Posté(e) : 21 février 200718 a sur ce point je ne suis pas tout a fait de cette avis...mais ca se discute... tu prends un 3.3 il n'as pas de tresse et souvent ion enleve la seul gamelle...on se retrouve en ligne direct (bizarre? non) Je pense que cette tresse ainsi que ces deux gamelles sont là pour brider le 2.8 Td et pour attenuer fortement le bruit ainsi que pour passer au anciennes normes de pollutions (mais ce n'est que mon avis...am mes risques et perils) Pour ma part je suis dans l'intention de mettre l'ic donc plus d'air qui entre dans le moteur...donc par logique (personnel) je pense qu'il doit y avoir plus d'air qui sort alors je fais une ligne plus grosse en diametre
Posté(e) : 21 février 200718 a Auteur sur ce point je ne suis pas tout a fait de cette avis...mais ca se discute...tu prends un 3.3 il n'as pas de tresse et souvent ion enleve la seul gamelle...on se retrouve en ligne direct (bizarre? non) Je pense que cette tresse ainsi que ces deux gamelles sont là pour brider le 2.8 Td et pour attenuer fortement le bruit ainsi que pour passer au anciennes normes de pollutions (mais ce n'est que mon avis...am mes risques et perils) Pour ma part je suis dans l'intention de mettre l'ic donc plus d'air qui entre dans le moteur...donc par logique (personnel) je pense qu'il doit y avoir plus d'air qui sort alors je fais une ligne plus grosse en diametre ok je te suis mais bon je vais quand meme mettre une tresse en 60 int et aller jusqu a la gamelle inox que j essayerai de me faire en diametre 60 int je vais essayer de garder a maximun de silenbloc question de ne rien casser merci de ton avis ps si tu change d avis je t achete ta tresse meme plus cher que tu l as payer
Posté(e) : 22 février 200718 a Je pense que Morin a acheté sa tresse au même endroit que moi. Le diamètre en entrée et en sortie est en 63 mm, c'est à dire le diamètre du tube inox "laiterie". Le tube inox "standard" est en 60,3 mm. La plupart des tresses inox que tu vas trouver adaptées à l'échappement auto sont en 63 ... Après tu peux mettre un bout de tube intercalaire pour rattraper la différence de diamètre. Si ca peut aider ...
Posté(e) : 22 février 200718 a Auteur Je pense que Morin a acheté sa tresse au même endroit que moi. Le diamètre en entrée et en sortie est en 63 mm, c'est à dire le diamètre du tube inox "laiterie". Le tube inox "standard" est en 60,3 mm. La plupart des tresses inox que tu vas trouver adaptées à l'échappement auto sont en 63 ... Après tu peux mettre un bout de tube intercalaire pour rattraper la différence de diamètre. Si ca peut aider ... salut merci je verai bien
Posté(e) : 23 février 200718 a je suis du meme avis que franceschi2b Bein pas moi, le turbo sur un diesel 4 temps n'à pas besoin de contre-pression On à les 2 pro du forum qui peuvent vous le prouver
Posté(e) : 23 février 200718 a Auteur je suis du meme avis que franceschi2b Bein pas moi, le turbo sur un diesel 4 temps n'à pas besoin de contre-pression On à les 2 pro du forum qui peuvent vous le prouver aller envoié les preuves
Posté(e) : 23 février 200718 a Oui ce serais bien qu'une fois pour toute ils nous en mettent plein la tête en therme technique