Aller au contenu

Prix d'un intercooler !


Troll 34

Messages recommandés

20 euros l'ic de pajéro avec les tubes inox :2 (24)::2 (24): il faut nous donner l'adresse , ça va interrésser du monde :2 (26):

 

un ic de pajéro avec ventilo tout le chassis , les durites et en trés bon état , chez modul'auto , je l'ai eu a 250 euros , alors je sais , certain vont dire que c'est cher , mais des ic de r25 ou je ne sais quoi , effectivement ça vaut 15 / 20 euros a mettre en façade , ça dépend de ce que l'on recherche :2 (26):

 

je ne sais plus qui :2 (21): mais un des membres en avait trouvé un moins cher mais dans un sale état :2 (25): :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourrait fabriquer des intercooler pour Y61 à la place de celui d'origine qui fait nid d'abeille 23X22X6.2.Effectivement après avoir discuter avec des préparateurs il faut des plus grand surtout sur 6 cylindres après mini prépa(boitier ou prépa turbo) et c même conseiller m'ont ils dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 euros l'ic de pajéro avec les tubes inox :2 (24)::2 (24): il faut nous donner l'adresse , ça va interrésser du monde :2 (26):

 

un ic de pajéro avec ventilo tout le chassis , les durites et en trés bon état , chez modul'auto , je l'ai eu a 250 euros , alors je sais , certain vont dire que c'est cher , mais des ic de r25 ou je ne sais quoi , effectivement ça vaut 15 / 20 euros a mettre en façade , ça dépend de ce que l'on recherche :2 (26):

 

je ne sais plus qui :2 (21): mais un des membres en avait trouvé un moins cher mais dans un sale état :2 (25): :2 (26):

 

y a peut etre moins cher mais 200 ou 250 c'est trop cher... j'ai appelé modultoto, c'est vrai qu'ils sont oufs au niveau des prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme pas, surtout que c'est pas de trouver

l'IC qui est le plus dur, mais de la monter :2 (15):

 

ca dépend de l'IC , si c'est a mettre en facade... ok

 

par contre si c'est a mettre sur le moteur, c'est galère.. et les prix sont plus les memes :2 (24)::2 (22):

 

A bon, moi je trouves bien moins galere de poser un IC sous le capot qu'en facade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il est quasi impossible de mettre un IC devant pour un Y61 sans faire de grosse transformation et de toute façon si les nippons l'ont mis dessus il y a une raison.je pense que celui d'origine est trop petit mais il est bien refroidi.le seul hic il faut l'agrandir il faudrait voir si parmi vous quelqu'un peut en fabriquer en un prix résonable du style 30X30X6 cela fait une augmentation de 77% par rapport à l'origine avec ça un gros turbo à roulement cela se fait et une bonne gestion de la pompe et vogue ma poule.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): en cherchant un peu tu trouveras plein plein de posts a ce sujets et toutes les réponses a tes questions...

 

z'avez vu le prix actuel de l'IC... l'enchérisseur doit etre assez couillu pour se faire pigeonner :2 (24)::2 (24):

 

A bon, moi je trouves bien moins galere de poser un IC sous le capot qu'en facade...

 

je parlais de dénicher un IC, pas de l'installation... :2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.