Posté(e) : 1 mars 200718 a C'est pas tout à fait le look que je recherche le arb , en + je sais pas si on peut encastrer un treuil dedans sans "bricoler". Tu aura surement moins a bricoler (pour pas dire, pas a bricoler, puisque le support est integré) sur un ARB que sur un ASFIR, car l'ASFIR je suis certain qu'il ne pourra pas tenir seul au treuil, alors que l'ARB lui est prevu pour y fixer le treuil. L' Asfir est fourni avec une superbe platine treuil en alu qui se positionne parfaitement sur la barre avant et consolide le PC en son centre AC34
Posté(e) : 1 mars 200718 a L' Asfir est fourni avec une superbe platine treuil en alu qui se positionne parfaitement sur la barre avant et consolide le PC en son centre AC34 C'est bien ce que je disais il ne peu tenir seul au treuil, il lui faut une platine
Posté(e) : 1 mars 200718 a Sinon j'aimerais bien trouver ça: Quand je parlais de la calandre qui descendait plus bas. voici le modèle 2003 où l'on peut voir le decrochement au centre du pare-choc.
Posté(e) : 4 mars 200718 a Auteur C'est pas tout à fait le look que je recherche le arb , en + je sais pas si on peut encastrer un treuil dedans sans "bricoler". Tu aura surement moins a bricoler (pour pas dire, pas a bricoler, puisque le support est integré) sur un ARB que sur un ASFIR, car l'ASFIR je suis certain qu'il ne pourra pas tenir seul au treuil, alors que l'ARB lui est prevu pour y fixer le treuil. Toi qui a un ARB, est ce qu'on peut supprimer le pare-buffle dessus?
Posté(e) : 4 mars 200718 a Toi qui a un ARB, est ce qu'on peut supprimer le pare-buffle dessus? Oui ça peu s'enlever, il est bouloné, mais va rester un trou et puis franchement ça enleves l'aspect sympa du PC
Posté(e) : 8 mars 200718 a Sinon j'aimerais bien trouver ça: slt je me suis renseigné,pour ce type de pc en alliage épaisseur 8 mm,tarif 1500e +immobilisation du véhicule environ une semaine sur place en espagne!!!! alors effectivement c'est du beau boulot,mais je ne suis pas convaincu que la maré chaussé appréçie,a la vue de toute la férraille qui devient de ce fait apparente a+dom
Posté(e) : 8 mars 200718 a slt a tous j'ai monté un arb sur mon 3.0l et je confirme a partir du modéle 2004 a cause de la calandre le p c est un peu différent. pour info il est possible de trouver des vrai arb à 1100 e ttc c'est encore cher mais un peu moins que chez certain revendeur,j'en ai vu a plus de 1500e pour le modéle je fait allusion a celui que jeff à sur son troll a+dom Bsr Tu peux m'envoyer l'adresse sur mon mail ou il est a 1100€.C'est un pc pour troll de 2005. Et est ce que les phares AB sont compris dedans. Merci d'avance.
Posté(e) : 9 mars 200718 a Concernant le pare choc ci dessus ce n'est pas en espagne mais au portugal erreur allez voir le site http://www.hardway4X4.com et le prix du joujou est de 550.00 euros et non pas 1500.00 l'arrière + l'avant 1100.00 euros il faudrait voir si la livraison en france et le prix de transport je pense que d'autres internautes seraient interessés.
Posté(e) : 14 mars 200718 a slt a tous j'ai monté un arb sur mon 3.0l et je confirme a partir du modéle 2004 a cause de la calandre le p c est un peu différent. pour info il est possible de trouver des vrai arb à 1100 e ttc c'est encore cher mais un peu moins que chez certain revendeur,j'en ai vu a plus de 1500e pour le modéle je fait allusion a celui que jeff à sur son troll a+dom Bsr Tu peux m'envoyer l'adresse sur mon mail ou il est a 1100€.C'est un pc pour troll de 2005. Et est ce que les phares AB sont compris dedans. Merci d'avance. pour dominique alias ultraviolet 91
Posté(e) : 20 mars 200718 a Concernant le pare choc ci dessus ce n'est pas en espagne mais au portugal erreur allez voir le site http://www.hardway4X4.com et le prix du joujou est de 550.00 euros et non pas 1500.00 l'arrière + l'avant 1100.00 euros il faudrait voir si la livraison en france et le prix de transport je pense que d'autres internautes seraient interessés. slt je confirme et signe,le modéle qui est en photo est fabriqué en espagne,je les ai eu au téléphone.maintenant il est vrai que les portuguais en fabrique également,mais épaisseur différente,qualité de l'aluminium différente,etc.........comparons ce qui est comparable a+dom