Aller au contenu

Pc asfir pour y61


PATXARAN 40

Messages recommandés

non pas d'inconvénient ...juste une question de gout pour l'esthétique...

c'est comme un arb niveau montage faut disquer les 2 ancienne barre qui débordé du pc avant c'est tout et pis visser fort.. :2 (15):

 

Tu as l'air bien sur de toi.

 

Sais tu que les Y61 2.8LTD6 non pas les meme finitions que le Y61 3L a partir d'une certaine année.

Donc je ne suis pas sur a 100% de la compatibilitée. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé sur VPC4x4,ils sont corrects et bon commerçant.Pour leurs prix,c'est une autre histoire;1149€ pour un PC ASFIR,je trouve ça cher alors que Home Mat fait des ARB pour 459€ sans les 20% de remise effectué pour le site...Ce n'est pas la même marque ,ni le même budget,je ne connait pas les autres différences mais une chose est sûr,elles ont un prix et pas des moindres ! :2 (24):

 

Tu peux aller voir le post ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous

 

j'ai monté un arb sur mon 3.0l et je confirme a partir du modéle 2004 a cause de la calandre le p c est un peu différent.

pour info il est possible de trouver des vrai arb à 1100 e ttc c'est encore cher mais un peu moins que chez certain revendeur,j'en ai vu a plus de 1500e pour le modéle je fait allusion a celui que jeff à sur son troll

 

a+dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé sur VPC4x4,ils sont corrects et bon commerçant.Pour leurs prix,c'est une autre histoire;1149€ pour un PC ASFIR,je trouve ça cher alors que Home Mat fait des ARB pour 459€ sans les 20% de remise effectué pour le site...Ce n'est pas la même marque ,ni le même budget,je ne connait pas les autres différences mais une chose est sûr,elles ont un prix et pas des moindres ! :2 (24):

 

Tu peux aller voir le post ici

 

C'est pas tout à fait le look que je recherche le arb :2 (21): , en + je sais pas si on peut encastrer un treuil dedans sans "bricoler".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait le look que je recherche le arb :2 (21): , en + je sais pas si on peut encastrer un treuil dedans sans "bricoler".

 

Tu aura surement moins a bricoler (pour pas dire, pas a bricoler, puisque le support est integré) sur un ARB que sur un ASFIR, car l'ASFIR je suis certain qu'il ne pourra pas tenir seul au treuil, alors que l'ARB lui est prevu pour y fixer le treuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.