Aller au contenu

Quelle marque utilisée pour des mud?


sherky

Messages recommandés

ta pratique de 4*4 c'est quoi, rocailleux, bourbier, sable?

 

si tu fais de la route et du TT hard il vaut mieux 2 trains de pneus.

 

Exemple moi je fais 300 km par semaine sur route et presque autant sur piste un peu de TT sur terrain privé (1 sortie par mois) j'ai choisi des extreme de chez fedima en 31.10.5.15 l'avantage qu'ils ont: c'est qu'ils ne font peu de bruit, qu'ils ont une bonne tenue de route, et bonne tenue de piste, les inconvenients: sur route mouillé ils sont savonnettes, et les bourbiers collants ils n'aiment pas...sinon c'est un bon compromis...je parle pour mon cas et mon besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pratique de 4*4 c'est quoi, rocailleux, bourbier, sable?

 

si tu fais de la route et du TT hard il vaut mieux 2 trains de pneus.

 

Exemple moi je fais 300 km par semaine sur route et presque autant sur piste un peu de TT sur terrain privé (1 sortie par mois) j'ai choisi des extreme de chez fedima en 31.10.5.15 l'avantage qu'ils ont: c'est qu'ils ne font peu de bruit, qu'ils ont une bonne tenue de route, et bonne tenue de piste, les inconvenients: sur route mouillé ils sont savonnettes, et les bourbiers collants ils n'aiment pas...sinon c'est un bon compromis...je parle pour mon cas et mon besoin

 

je change mes pneus pour mettre des muds car je les utiliserais principalement dans le sable, les rochers, les terres mouillées... et autres.

 

 

je garde les pneus actuels pour le cas ou je fasse de la route longue distance!

puisque j'ai 4 jantes non utilisées et que mon post disant que je les donne ne fait pas mouche, je les gardes pour mettre des pneus off road...

:2 (11)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.