Aller au contenu

[resolu]probléme montage treuil sur pc avant arb


tigrou57

Messages recommandés

avec un peu d'imagination, il me semble que tu dois fabriquer une platine pour fixer l'ensemble :2 (26):

 

 

AARRRGGHHH... y me disé chez outback import qui 'y a pas besoin de platine..mais l'astuce c'est de fixer le treuil couche je pense ..on fixe les 4 patte contre l'avant du pc ....on fait déborder le boitier vers l'intérieur..on fixe le guide cable en entrainant les pieds du treuil avec le boulon ??...

dite moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

avec un peu d'imagination, il me semble que tu dois fabriquer une platine pour fixer l'ensemble :2 (26):

 

 

AARRRGGHHH... y me disé chez outback import qui 'y a pas besoin de platine..mais l'astuce c'est de fixer le treuil couche je pense ..on fixe les 4 patte contre l'avant du pc ....on fait déborder le boitier vers l'intérieur..on fixe le guide cable en entrainant les pieds du treuil avec le boulon ??...

dite moi

 

:foodman::2 (15): Décidement, on continue dans les similitudes :2 (26): j'ai aussi un P.C. " type " ARB où il est prévue de pouvoir monter directement le treuil, mais je me vois mal exercer une force de 4 T. ( ou même moins ) en plein milieu du pare-choc :2 (20): . J'ai donc une platine standard que je compte adapter et monter de maniere conventionnelle sur le chassis,et ne monter que l'écubier sur le P.C qui se trouvera à environ une vingtaine de cm. du treuil.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

avec un peu d'imagination, il me semble que tu dois fabriquer une platine pour fixer l'ensemble :2 (26):

 

 

AARRRGGHHH... y me disé chez outback import qui 'y a pas besoin de platine..mais l'astuce c'est de fixer le treuil couche je pense ..on fixe les 4 patte contre l'avant du pc ....on fait déborder le boitier vers l'intérieur..on fixe le guide cable en entrainant les pieds du treuil avec le boulon ??...

dite moi

 

:foodman::2 (15): Décidement, on continue dans les similitudes :2 (26): j'ai aussi un P.C. " type " ARB où il est prévue de pouvoir monter directement le treuil, mais je me vois mal exercer une force de 4 T. ( ou même moins ) en plein milieu du pare-choc :2 (20): . J'ai donc une platine standard que je compte adapter et monter de maniere conventionnelle sur le chassis,et ne monter que l'écubier sur le P.C qui se trouvera à environ une vingtaine de cm. du treuil.

 

@+

 

effectivement :2 (15)::2 (15): nan mes attend ta vu les fixations ou y sont prises sur le pc ?? :2 (24)::2 (24): tu peu méme pendre ton troll par l'arb a l'avant il et directement prix a cette enroit sur le chassis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (21): tu rigole la tole du pc et plus épaisse que la tole de la platine que j'ai ressus elle fait 4mm !! :2 (24): ...

peu pas bouger sa en plus prise sur 4 point...impossible c prévu pour...

BREF sa fait pas avancer mon SHMIL tout sa!!!

 

me dite pas qu'y a personne qui a monter un treuil sur un pc arb sur la totalité des membres du cite c'est impossible !!!!!! :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les fixations qui craignent, mais la tole du P.C. qui va se déformer à la longue. Il y a prés d'1 m. entre les deux fixations du P.C.

 

salut moi je pence que vu que tu a la platine autent sen servire et fair dépasser juste le guide cable de l'ARB ces mon idée de la a vous de voir le mieus et sa ne te coute pas plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi j'ai rien dit :2 (15):

 

Non le PC ARB est prevu pour monter un treuil dessus, il est conçu pour, la preuve il a l'emplacement pour l'ecubier, il a les fixations pour le treuil, et l'epaisseur du PC est plus importante que... le chassis :2 (15):

 

http://www.jtts4x4.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=865&ref=506SAARB&code_lg=lg_fr&pag=1&num=254

 

http://www.rocky-road.com/bullbar.html

 

http://www.rockcrawler.com/features/newsshorts/01november/arb_sahara_bars.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.