Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, nouveau sur ce forum je vient d'achetée un gr long 3L an 2000 ,les amorto son des vrais pompes à vélo,donc je vais les changer et en profitée pour des plus 5 cm,que me conseilier vous,et les modif a faire dessus,

GG

Posté(e) :

Slt Manoire vas te presnté au bistrot et mes des photos de ton trol :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut et bienvenue à toi,

 

comme ta dit J-Marc, passes te présenter au bistrot, c'est la coutume ici ! :2 (26):

 

pour les amortos, dis nous deja ton utilisation :2 (26):

Posté(e) :

Quand tu parles d' amortos, tu veux dire un kit complet ressorts/amortos en +5? paceque si tu mets des amortos +5 sur des resorts d' origines... :2 (22): attention en croisements !! :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui le kit complet,je pense a des OME :2 (21): Comme vous dite pour se presentée au bistro ,je ne sais pas comment on fait

pour l'utilisation et mixte route + tt

Posté(e) :

perso, les OME sont un peu tape cul... :2 (20):

 

regarde plutot Ironman, EFS... :2 (26):

 

pour du + 5 (et en plus en chassis long) tu n'a aucunes modifs a faire :2 (26):

Posté(e) :

trail master c'est pas mal non plus et pour l'instant ça a l'air fiable vue que gextrol a fait le raid au maroc avec

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.