Posté(e) : 24 février 200718 a Bonjour, nouveau sur ce forum je vient d'achetée un gr long 3L an 2000 ,les amorto son des vrais pompes à vélo,donc je vais les changer et en profitée pour des plus 5 cm,que me conseilier vous,et les modif a faire dessus, GG
Posté(e) : 24 février 200718 a salut et bienvenue à toi, comme ta dit J-Marc, passes te présenter au bistrot, c'est la coutume ici ! pour les amortos, dis nous deja ton utilisation
Posté(e) : 24 février 200718 a Quand tu parles d' amortos, tu veux dire un kit complet ressorts/amortos en +5? paceque si tu mets des amortos +5 sur des resorts d' origines... attention en croisements !!
Posté(e) : 24 février 200718 a Auteur Oui le kit complet,je pense a des OME Comme vous dite pour se presentée au bistro ,je ne sais pas comment on fait pour l'utilisation et mixte route + tt
Posté(e) : 24 février 200718 a perso, les OME sont un peu tape cul... regarde plutot Ironman, EFS... pour du + 5 (et en plus en chassis long) tu n'a aucunes modifs a faire
Posté(e) : 24 février 200718 a trail master c'est pas mal non plus et pour l'instant ça a l'air fiable vue que gextrol a fait le raid au maroc avec