Posté(e) : 24 février 200718 a J'était bluffé lors de sa construction (je ne retrouve plus le post que j'avais fait à l'époque ) Angle d'attaque 90°, angle de sortie 90° kit OME +5 (mais +8 avec le poids en moins ) Repositionnement des amortos AR Repositionnement du réservoir Repositionnement du radiateur ... Voila les photos de son monstre :
Posté(e) : 24 février 200718 a Auteur Il doit encore trouver qque chose qui lui plait pour les ressorts, les guides ne l'enchantent pas. Il lui sert de labo. Le système d'amorto AR a été changé pas mal de fois, essais et erreurs, pour arriver au résultat voulu!
Posté(e) : 24 février 200718 a Auteur Sympa, par contre la peinture et l'antirouille ne le ruinerons pas il a déjà redécoupé, resoudé, .... Il passe son temps à modifier les systèmes pour résoudre des problèmes qui se posent. Ce proto lui sert de labo, voir que qui est possible et faisable.
Posté(e) : 24 février 200718 a Auteur salut joli boulo quelque truc a finir et ca sera ok ce sera jamais fini selon lui, mais il va servir comme mine d'info et d'essais pour ses idées. Comme de la pate à modeler pour le TT hard
Posté(e) : 25 février 200718 a Slt superbe troll si on peut encore appelé sa un trol mes il roule a la biere
Posté(e) : 25 février 200718 a magnifique! mais il compte en faire d'autres comme celui-ci? si tu dis qu¡il sert de modele ? ? ? joli mulet!
Posté(e) : 27 février 200718 a Joli !!! sacré boulot de fait... Sinon, c'est costaud les caisses de bière ! J'y penserai quand je manquerai de chandelles !
Posté(e) : 27 février 200718 a Auteur mais il compte en faire d'autres comme celui-ci? si tu dis qu¡il sert de modele ? ? ? Non, mais il compte récupérer des idées pour des troll plus "civilisés". Et il reste passionné pour faire un truc de fou pour terrain avec que de la récup. Les amortos c'est pas top top (trop au centre) mais ça permet de lever la roue à plus de 80cm avec du matos d'origine.
Posté(e) : 27 février 200718 a Excélent.... tu lui dirras bravo... il assure, et il est trés bien proportionné. J'aime bien le pont arriére.... j'ai les mêmes calles de ressort avec guidage tube : Par contre, pour les amortos, ça doit les assouplir un max... Bonjour le bras levier. Sur la route c'est gérable.... Mais l'idée est bonne, ça permet de super débattement pour pas un rond 2 autres choses, le pont avant, il l'à avancé comment ? Et le radiateur, il à mis une pompe à eau extérieur ou il l'à juste déplacé sans modif ? En tout cas, trés beau troll. Pour les photos de sa construction, elle sont pas dans ton topik sur la présentation du troll ? Ou dans le mien
Posté(e) : 27 février 200718 a Auteur Excélent.... tu lui dirras bravo... il assure, et il est trés bien proportionné. Il le finirait que ce serait une bete superbe!!! J'aime bien le pont arriére.... j'ai les mêmes calles de ressort avec guidage tube Il aime pas les cales Mais il trouve rien d'autre Patience donc Par contre, pour les amortos, ça doit les assouplir un max... Bonjour le bras levier. Sur la route c'est gérable.... Mais l'idée est bonne, ça permet de super débattement pour pas un rond Exact, c'est pas top au niveau travail de l'amorto, mais c'est gratos. Il suffirait de remplacer ces amortos d'origine par des 2x plus rigides et c'est à nouveau bon. 2 autres choses, le pont avant, il l'à avancé comment ? Je ne pense pas qu'il l'ai avancé. J'ai demandé pour l'avant et il m'a dit qu'il n'a rien fait. Et le radiateur, il à mis une pompe à eau extérieur ou il l'à juste déplacé sans modif ? Aucune idée, je prendrai des tofs sous le capot pour la prochaine fois. En tout cas, trés beau troll. Pour les photos de sa construction, elle sont pas dans ton topik sur la présentation du troll ? Ou dans le mien Impossible de les retrouver, ni sur mon ordi => il était au bar, donc ... PS, je trouve ça dommage de mettre ce sujet au bar, il risque de disparaitre alors qu'il y a des idées.
Posté(e) : 27 février 200718 a Auteur retrouvé sur mon forum! Ce soir, j'ai été à Arendonk pour acheter des pièces d'occase pour mon troll.=> http://www.theshopjochems.be En fait, je suis arrivé chez un mec qui a un petit garage, avec plusieurs troll,et une mine de pièces détachées. C'est la caverne d'Ali Baba du troll GR. Il a tout ou presque et j'ai pris : Moteur de vitre élec droit (10€) Garnitures de portes (20€ les 2) 2 Phares (60€ les 2) Et comme il me fallait un pare choc + platine pour le nouveau treuil que j'ai acheté, il a meme démonté celui qu'il avait sur le proto qu'il est en train de construire!!! (75€) J'ai acheté Neuf un Snorkel Airflow et là, il est un peu moins cher en VPC, mais j'étais pressé Pour vous montrer à quoi il "joue" pour le moment : => j'ai acheté ce pare choc Découpe totale de l'AR (qui est tres gros sur le troll) Suspat +9 Réservoir et radiateur dans la "benne". Découpe PU découpe des ailes pour faire rentrer les pneus. 3 treuils et ARB devant. Il avait envie de l'Activ Challenge :idea: Seul hic, il faut parler NL, parce qu'il ne pipe pas un mot de fr :roll: Depuis, repassé en +5 (pas besoin de plus) J'ai donc repris son pare choc
Posté(e) : 27 février 200718 a Met le dans le forum suspention et amortisseur... je connais les mecs qui tiennent la baraque labas