Posté(e) : 24 février 200718 a salut, quelqu'un peut-il me dire , comment faire pour les joints des vitres latterales (Y60 court) si , ily a une astuce (car ils sont pourrit) pour les modifier , c'est maudit joint. bonne soiree.
Posté(e) : 25 février 200718 a Le moins onéreux sera de cndamnertes fenetres. Sinon, joints plus cadres, compte environ 500 euros par coté.
Posté(e) : 25 février 200718 a Auteur le rail des vitres qui pourrit, je ne sais pas, on ne pourrai pas le remplacer par un en alu ?
Posté(e) : 25 février 200718 a 500 euros mais c'est de la folie Je trouve aussi. Mais l'info date de vendredi, j' etais allé dans ma concession favorite, et devant filmer les vitres arrières, je me suis dit que j'allais en profiter pour changer ces fichus joints. Au vu du prix, je vais trouver une astuce...
Posté(e) : 26 février 200718 a tien nous au courant de ton astuce ! moi j esite a les condamnes , car mes vitre sont raye et ca fait crade .
Posté(e) : 27 février 200718 a tu demonte,tu gratte la rouille tu passe de l anti rouille et tu remonte avec la colle a par brise la ou c es abimé(solution eco)
Posté(e) : 27 février 200718 a sinon autre solution efficace... tu prend bien tes dimension tu va chez un vitrie automobile et il te redecoupe une vitre entiere lateral avec joint neuf pour le troll... par contre apres c'est fini plus d'ouverture.... et pour a peu pres le meme prix que le cadre en plus tu peut choisir de les avoir teinter direct...
Posté(e) : 11 octobre 200717 a Ton astuce me plais. Je suis justement en train de penser à cette solution. Pour les vitres, chez qui penses tu les trouver? Moi ,je pensais trouver dans une casse des vitres de cars puis les faire decouper aux mesures. Pour les joints, à quoi tu pensais? Sur quoi tu colles tes vitres? Si tu as deja fais cette operation, peut tu m'en dire davantage? Merci.