Posté(e) : 25 février 200718 a Pas facile de faire le singe sur un gr comme sur un suz, faudrait mieux des gorilles , jolie vidéo C'est sur , jolies vidéo et photos merci pour nous faire partager cela mais pour les singes les pauvres ils n'ont pas fait avancer le gros TROLL !!!! Chapeau quand même !!!
Posté(e) : 25 février 200718 a Mon Dieu y'a du lourd là, c'est pas le même calibre... Je sais pas si je ferais ça avec mon troll Superbes photos et vidéos merci
Posté(e) : 25 février 200718 a Photos, vidéos d'enfer c'est chauddddddddddd Et les trolls certains sont trop beau
Posté(e) : 26 février 200718 a j adore j ai comme entendu un clac sur le trol rouge qui etait en devers
Posté(e) : 26 février 200718 a je sais l'ami j'etais a ghiso l'année derniere que des types sympas, ambiance amitié, respect j'y retourne dès que je peux
Posté(e) : 27 février 200718 a http://video.google.fr/videoplay?docid=-963167953393540661 je vous remets la meme mais vu de l'autre coté
Posté(e) : 1 mai 200718 a merci merci merci...pour toutes ces photos,et ces vid's. Il est vrai qu' Anto a un grain. mais il faut aussi preciser pourquoi il passait dans ce virage a donf, c'etait un circuite chronometré. Ca n'etait pas juste pour faire le con c'etait au cours d'une competition.