Posté(e) : 25 février 200718 a vaut t'il mieux les fixés au chassis ou sous la coque perso je pense en cas de choc je prefere que ca torde un peu ma caisse plutot que le chassis mais bon vous en pensé quoi?
Posté(e) : 25 février 200718 a ...pour tordre le chassis, il va en faloir! Fixés sur le chassis, c' est clair!
Posté(e) : 25 février 200718 a Auteur oui remarque j'ai pas trop reflechi mais en fait je pense que les fixations entre les tubes et le chassis devrait tordre avant
Posté(e) : 25 février 200718 a fixé au chassis c'est le mieux le but etant de proteger ta caisse des mauvais coups l'ideal pour ne pas percer ton chassis est de te prendre dessus en sandwich pour la fixation bref sur le chassis sans aucun doute !!!
Posté(e) : 27 février 200718 a Administrateur Les miens sur mon Y61 sont fixés comme ça : Fixation Barre avant : Fixation Barre arrière :
Posté(e) : 27 février 200718 a Une chose est sure, c'est qu'il n'a pas percé le châssis... Par contre, peut-être qu'il l'a fait percer !
Posté(e) : 27 février 200718 a Plusieurs trous sont dispos a l'avant, donc Jeff n'a pas du faire perçer son chassis...
Posté(e) : 27 février 200718 a Administrateur Slt Jeff tu a percé le chassis ou il y avait deja les troues Non rien percé tout est fixé sur des trous déja fait !
Posté(e) : 27 février 200718 a Auteur je vais voir pour en faire avec une sorte de pince sur le chassis par contre j'ai vu entre le chassis et la caisse il y a guere de place m'enfin je vais me debrouiller sinon bodylift mais c'est un peu anti mecanique et j'aime pas trop ca