Posté(e) : 10 mars 200718 a Merçi pour les tofs !! Moi je n'oserais pas foutre les pneus dans des endroits pareils !!! mais c'est cool
Posté(e) : 10 mars 200718 a Auteur Salut!ça ressemble à la ballade que tu avais faite avec Greg sous la neige... En tout cas ça fait envie. J'étais pendant ce temps là à un autre bourbier que je connais bien près de chez moi, et dans les mêmes conditions météo! Quand tu viendras me voir, on ira (Greg l'a déjà fait), ainsi que dans le passage à gué qu'on a trouvé (400m de large!!!) A+ Thierry YES! On verra ca apres le rassemblement, C'est dommage que le we dernier tu sois pas venu... ca aurai pu etre sympa. Mais bon, je comprends que le ski c'est sympa aussi a+
Posté(e) : 10 mars 200718 a Auteur si tu n'as pas peur de la boue et de quelques branches qui lechent un peu la carrosserie tu es le bienvenu! J'ai pas eu l'occasion de mettre les pneus dans la boue' date=' et les petites rayures, il a l'habitude mon Trol, et si c'est vraiment nécéssaire, je me suis fait des protections magnétiques que je n'utilise pas souvent d'ailleurs. La seule chose qui m'enbêterai, c'est de froisser de la tôle. En attendant je suis en train de rechercher des pneus MUD. Alors à la prochaine...faites-moi signe A+[/quote'] franchement tres belle sortie et bravo pour ta premiere car en plus tes pns ,j'ai l'impression que se sont des mixtes mais quoi exactement C'est des mickey thompson en 32 11.5 15 ou 12.5, je sais plus
Posté(e) : 10 mars 200718 a Auteur Merçi pour les tofs !! Moi je n'oserais pas foutre les pneus dans des endroits pareils !!! mais c'est cool Tu sais, trotroll a un y61 long td6 d'origine, juste des pneus un peu plus gros. Pas de blocage de diff arriere, et je peux te garantir qu'il a rien cassé, et c'est amusé comme un petit fou. Et comme on est a deux, y a toujours moyen de s'en sortir... Mais seul c'est clair que si t'es pas equipé (treuil...) c'est autre chose...
Posté(e) : 11 mars 200718 a franchement tres belle sortie et bravo pour ta premiere car en plus tes pns ,j'ai l'impression que se sont des mixtes mais quoi exactement Euhhhh, en fait, non, ce sont bien des MUD, plus exactement des MICKEY THOMSON BAJA M+S Et effectivement, en dégonflant à 1.5 bar, ils se sont montré géniaux.... A quand la prochaine vavavoum ? ? ? ?
Posté(e) : 11 mars 200718 a Auteur franchement tres belle sortie et bravo pour ta premiere car en plus tes pns ,j'ai l'impression que se sont des mixtes mais quoi exactement Euhhhh, en fait, non, ce sont bien des MUD, plus exactement des MICKEY THOMSON BAJA M+S Et effectivement, en dégonflant à 1.5 bar, ils se sont montré géniaux.... A quand la prochaine vavavoum ? ? ? ? Dimanche prochain Le 18 mars donc, rendez vous a 13h30 chez moi... Ca te va? (j'ai fait une reco ce jour.. un petit troncon va se rajouter... )
Posté(e) : 11 mars 200718 a Oki, je vois ça et je te tiens au courant. Si P'tit Suisse vient ça pourrait être sympa... Quand à Greg, je te laisse voir avec lui?
Posté(e) : 11 mars 200718 a Auteur Oki, je vois ça et je te tiens au courant. Si P'tit Suisse vient ça pourrait être sympa... Quand à Greg, je te laisse voir avec lui? Vi, je le contacte mardi...
Posté(e) : 11 mars 200718 a ?????? Ca me plairait vachement de venir à votre sortie dimanche 18 ! Si ma compagnie ne vous dérange pas je viendrai volontiers. En espérant que ce sera quand même pas trop la gadoue profonde ou alors faut que je prenne mes bottes de pêche ? Reste plus qu'à: Acheter mes nouvelles jantes...et faire poser dessus les pneus BF/Mud....qui attendent chez mon marchand de pneus ! , et payer tout ça.... Faudra juste m'indiquer exactement le lieu de rendez-vous...
Posté(e) : 12 mars 200718 a Bon pour moi dimanche. J'ai déjà préparé, changement amortisseur de direction - rattrappage jeu de roulement avant et maxi graissage des roulements et du reste. Reste à faire le pleinet démarrer. Vivement dimanche et
Posté(e) : 12 mars 200718 a Alors p'tit suisse, tu regardes pas tes MP?? Oui, mais le soir...la nuit je dors, la journée je bosse, et c'est pas le matin que je vais aller sur mon pc...trop à la bourre. Bon...on va aller voir ces mp.
Posté(e) : 14 mars 200718 a Salut vavavoum, pour dimanche t as réservé le soleil j éspère ! ! ! ! ça va crotter..... Bon, sinon y aura P tit Suisse, furetfou74 et peut être un copain sans 4x4 (le pauvre, il a un Chirokee , en 5l quand même) Mais est-ce qu il y aura Greg74 ? ? ? ? T as des nouvelles ?
Posté(e) : 14 mars 200718 a Auteur Salut vavavoum, pour dimanche t as réservé le soleil j éspère ! ! ! ! ça va crotter..... Bon, sinon y aura P tit Suisse, furetfou74 et peut être un copain sans 4x4 (le pauvre, il a un Chirokee , en 5l quand même) Mais est-ce qu il y aura Greg74 ? ? ? ? T as des nouvelles ? Pour le soleil, on verra bien De toutes facons c'est pas un peu (ou beaucoup d'ailleurs...) de pluie, neige grele vent etc... qui va nous faire peur, n'est ce pas Sylvain? furetfou74 est le bienvenu, on va bien se marrer. C'est sur, il va acheter un troll apres la sortie Quand a greg, je lui en ai parlé, cela dépendra de la meteo... S'il fait beau, il ira au ski... s'il fait pas beau, il viendra barbotter avec nous De toutes facons, le concernant, ce sera décidé en derniere minute... (comme d'hab) ps: prevois l'appareil photo, c'est toi qui fait le reportage dimanche (sauf si vraiment ca te gonfle, je me devouerais alors ) re ps: si ton copain veut prendre son cherokee, je suis pas raciste.. et puis on a tout ce qu'il faut pour le décoincer
Posté(e) : 14 mars 200718 a Ca y est les gars, je les ai!!!!! Les BF/Mud Je vais donc quand même pouvoir essayer de vous suivre quelques minutes dimanche... Une petite question quand même: y aura des endroits ou ça risque de labourer beaucoup la carrosserie? Si c'est le cas je prends mes protec.
Posté(e) : 14 mars 200718 a ben pas mieux que les autres que dire vive la boue et c'est pas ce qui manque dans votre coin on dirai sympa les photos ouais! ça me manque parfois , alors le moindre bout de terre humide.... hop!
Posté(e) : 14 mars 200718 a évidemment quelques branches lècherons allègrement ta carrosserie, mais si tu ne veux pas passer, ça pose pas de souci, on t'emmenera
Posté(e) : 15 mars 200718 a Auteur Ca y est les gars' date=' je les ai!!!!! Les BF/Mud Je vais donc quand même pouvoir essayer de vous suivre quelques minutes dimanche... Une petite question quand même: y aura des endroits ou ça risque de labourer beaucoup la carrosserie? Si c'est le cas je prends mes protec.[/quote'] prends tes protections au cas ou... mais bon, celui de trotrol n'a pas trop soufert la premiere fois la boue, c'est tendre...
Posté(e) : 19 mars 200718 a A quand la prochaine vavavoum ? ? ? ? Ca y est les gars! vous etes prets pour la prochaine fete des jonquilles!!! vos deux tolls feront de beaux chars foi de rochois bien sur... Arvi les gars
Posté(e) : 19 mars 200718 a ça y est, la ballade a été en partie refaite le 18/03. je dis en partie, car pour ma part, j'ai déjanté dans un endroit où ça n'avait pas de raison d'être. résultat, ballade écourtée, plus d'une heure à changer la roue, dans la boue....... Une vraie gallère j'ai quand déjà réussi à remettre ça d'aplomb ouffff bon, le trol attendra un peu pour être lavé parce que là, je n'ai plus de bras, je suis ruiné.... Merci à vous les gars (vavavoum74 et P'tit Suisse) pour votre aide et votre courage. Un grand exemple d'entre aide cette ballade à plus au rassemblement.