Posté(e) : 26 février 200718 a Voila qu aurait des infos ou reportage sur l passage d'un 3.3 a lames en 3.3 a ressorts sans changer les ponts. Cela est il realisable .....
Posté(e) : 26 février 200718 a sans changer les ponts je sais qu'il y a des kits pour les JEEP wrangler : tu pourrais chercher des renseignements sur leurs forums tu y trouverais peut être des dessins ça s'est fait aussi chez Toyota pour les HZJ75 je crois c'est un sacré boulot !
Posté(e) : 27 février 200718 a Oui faut tout faire soit même, et oui les jeeper sont plein de bon consceil. Sinon, pour un mec qui sais souder, c'est assez facillement réalisable. Il y à du boulot, mais il y à aussi des solution pour ce simplifier la vie ( voir les CJ-7 à ressorts). Par contre, je rappel que c'est réalisble que par qq1 de séreiux et certain de ses soudures. Pour poser des ressorts sur le pont, tu à qu'à souder les coupelles inférieur sur le pont et supérieur sur les poutres. Pour les amortos, il y à pas de soucis non plus. Mais la ou c'est plus compliquer, c'est qu'il vas te falloir tenir le pont par des tirrans. Et quitte à partir de rien, faut faut un truc réfléchis... QQ chose comme ça : Notre Barjeots nationnal nous à fait un trés bon post réunissant les modifs possible : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31280&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=kit+++tirrans A mon avis, l'idéal est de créer une nouvelle traverse de boite qui ressevras tout les tirrans avant et arriére... En optant pour cette solution, seul les longueurs des ressorts et amorto te briderons
Posté(e) : 3 mars 200718 a le mieux pour ca est de tout demonter et de partir du chassis nue pour l'acces c mieux pour positionner les pieces.
Posté(e) : 6 mars 200718 a le mieux pour ca est de tout demonter et de partir du chassis nue pour l'acces c mieux pour positionner les pieces. C'est net. Et tu vas même gagner du temps... il faut une journée pour déposer/reposer une caisse...
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