Aller au contenu

Surchauffe y60, en panne, cherche un roi de la clef de 12


GrosPied

Messages recommandés

Salutatous,

J'ai fait le tour des topics et ça ne me rassure pas...

Après une surchauffe et quelques durites pétées en Juin 2006, j'ai changé les courroies de ventilo et le thermostat.

Depuis tout allait bien.

Lundi je grimpe (dur) à Sospel (dans le 06) avec 4 personnes à bord et à l'arrivée, je constate que ça gargouille sévère dans le bocal.

Après un arrêt de 2:00, retour en descente et en plat, les yeux rivés sur l'aiguille du thermostat qui reste stable au milieu du cadran...

Hier je decide de passer voir le mécano qui bichonne ma bête...mais il s'est pété un genou au ski et il est en arrêt pour 3 mois.

Retour au bercail, sur le plat mais dans les bouchons, j'observe une tendance de l'aiguille à monter + haut que d'habitude mais sans passer dans le rouge (mais je la surveille pas tant que ça d'habitude).

J'ai pas constaté de fumées blanches, et l'huile moteur a un aspect correct (pas de mayonnaise), j'ai complété le ldf de 2 litres environ.

Ce matin, je tourne la clef dans le démarreur... ça fait un gros "clang'" douloureux à entendre... puis plus rien.

Me voilà donc piéton, mais par chance en carafe devant chez moi.

Alors je lis les post et je vois des trucs du genre "moteur fendu", "culasse cassée", "joints de culasses à changer" et pleins de trucs qui sonnent sinistrement pour le portefeuille.

Bon c'est vrai que mon bon vieux Y60 que j'aime a 200 000 bornes et que c'est dans l'ordre des choses.

Alors, voilà ma question. Je suis en rade dans le secteur Antibes/Vallauris.

Mon mécano est lui même en réparation et j'ai pas confiance dans la Maison Mère (avec de bonnes raisons pour ça). J'aimerai rencontrer dans mon coin et pour une liaison durable (Désolé je ne suis pas une blonde à forte poitrine, mais un grand barbu !!!) :2 (15): un pro qui aime les Trols, les connaît bien et pourrait lui refaire une santé.

 

Merci d'avance !!!

 

Note: PATROL KYY60 AP / 1992 / 200 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.