Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

d'abord salut a tous

j'ai vue sur pas mal de docs ainsi que sur la RTA du Y60 que le reservoir contenait 95LItres

ma question est la suivante n'y as t'il pas eu de model montés avec des 82litres ??

car depuis que j'ai le mien c'est a dire environ 2 mois j'attaque le dernier quart presque dans le rouge et je n'ai jamais reussit a mettre plus de 72 litres ?????

cela vient t'il de ma jauge ? ou de la contenance de mon reservoir

si qq a le meme phenomene merci de me repondre

@+ fox

Posté(e) :

salut

la rt donne 95l c'est vrai

moi le plus que j'ai mis c'est 88l

pour toi si ton problème est nouveau c'est plutôt la jauge de déconne :2 (21):

surtout si avant les 2 derniers mois tu n'as pas eux de soucis :2 (22):

@+

Posté(e) :

normalement c 95 l, tu as peut etre le reservoir un peut enfoncé, regarde,

moi j ai mis une fois 90 l :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

avant je ne sait pas si j'avais le blem je ne l'ai que depuis 2 mois

Posté(e) :
  • Auteur

il y a bien un voyant qui s'allume quand on est a sec????

Posté(e) :
  • Auteur

ok et merci si vous etes tous certain que ça fait 95L je m'ncline :2 (20):

si c'est la jauge y a t'il quelque chose a faire ou a verifieir sans etre obligé de la changer ??? :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

de decembre 94 et honnetement il me parrait petit pour 95L?

fox

Posté(e) :

moi aussi je ne met que 72litre de gasoil quand ca arrive dans le rouge mais j'ai jamais vu de voyant peu etre que l'on roule pas assé sur reserve

Posté(e) :
  • Auteur

salut a toi

ou c'est la reserve , la jauge ou alors la contenance mais ça fait tous de meme une erreur de 25 litres

fox

Posté(e) :

salut

sur les troll des annees 89/90/91 il n y a pas de voyant mais sur les troll d apres 92 il y a un voyant qui s allume quand y reste 15 litres dans le reservoir

a+ stephane :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

yopyop

Avec ses reservoirs, c'est la personne qui attend derrière nous qui est heureuse d'attendre notre plein de 95L :2 (15):

:out1:

Posté(e) :

salut

il y a bien 95l :2 (15): vu que j avais le plein et que je l ai sifonée :2 (22): pour reparé la soudure du reservoir (2 bibons 25l 2bidons 20l 1bidon 5l ) pour mon voyant le fil etait coupé allor il ne marché pas

maintenant c est ok :2 (15):

Posté(e) :

entre la barre rouge et le temoin qui s'allume

temoin reserve tu peux faire sans pb 150 km

il te restera encore entre 3/5 l

donc plein de 90 l

tu fait le test

avec en reserve un jerrican

Posté(e) :

Salut !!

Maintenant que tu sais qu'il te reste aux alentours de 25 litres quand tu arrives dans le rouge y'a plus à faire d'erreur. Maintenant je ne suis jamais allé en dessous de la moitier du réservoir, il y a toujours plein de résidus au fond du réservoir, en plus ça limite la condensation d'avoir toujours le plein donc de l'eau dans le circuit du carburant.

@ +, Red Bull.

Posté(e) :
salut

sur les troll des annees 89/90/91 il n y a pas de voyant mais sur les troll d apres 92 il y a un voyant qui s allume quand y reste 15 litres dans le reservoir

a+ stephane :2 (24)::2 (24):

moi le mien est de 91 et j'ai un voyant qui s'allume en réserve.

Posté(e) :
Salut !!

Maintenant que tu sais qu'il te reste aux alentours de 25 litres quand tu arrives dans le rouge y'a plus à faire d'erreur. Maintenant je ne suis jamais allé en dessous de la moitier du réservoir, il y a toujours plein de résidus au fond du réservoir, en plus ça limite la condensation d'avoir toujours le plein donc de l'eau dans le circuit du carburant.

@ +, Red Bull.

ça sert à rien d'avoir un réservoir de 95 L :2 (15): si il faut toujours le remplir.....

J'ai déja mis 92L dedans et pas de voyant allumé....

:foodman:

Oliver

Posté(e) :
yopyop

Avec ses reservoirs, c'est la personne qui attend derrière nous qui est heureuse d'attendre notre plein de 95L :2 (15):

:out1:

pompe poids lourds c'est le top, beaucoup plus rapide.

Posté(e) :

Je suis d'accord avec fredouil, la pompe poids lours, c'est top !

Je me posais la même question sur les 95L ! C'est décidé, ce WE je vais faire le test car jusqu'à aujourd'hui, je n'avais mis que 80L (et pas de voyant allumé) !

Posté(e) :

moi quand je l avais demonter et vidé j ai mis 96litres en le remplisant a bloc,la goulote doit contenir 1 litre.......

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.