Posté(e) : 28 février 200718 a bonjour a tous des l'achat de mon troll il a 2 moi j'ai changé les plaquettes arriere qui etaient tuées mis depuis 15 jours j''ai le frein AR droit qui grince en permanece eo presque 'ppourtant l'etrier n'es pas bloqué car on le pouuse facile a la meme e tmeme levée la ou torune impec peut un petit gravier entre la plaquette et le disque ou autre votre avis me serait tres utile meci Fox
Posté(e) : 28 février 200718 a bonjour a tous dès l'achat de mon troll il y a 2 mois j'ai changé les plaquettes arrière qui étaient tuées Mais depuis 15 jours j'ai le frein AR droit qui grince en permance. Pourtant l'etrier n'est pas bloqué car on le pousse facile à la main et meme levée la roue tourne impec. Peut etre un petit gravier entre la plaquette et le disque ou autre votre avis me serait tres utile merci Fox Salut Regarde ton étrier s'y les caoutchou des pistons sont en bon état Les plaquettes sont bien en place ? Amitiés Pat.
Posté(e) : 28 février 200718 a j'ai eu ce truc pendant un moment , j'ai même fait vérifier par un mecano , l'inquiet pas ,c'est surement ton disque , faut le frotter avec un papier de verre ,sinon les mécano usent même les biseaux des plaquettes a la disqueuse.
Posté(e) : 28 février 200718 a Auteur quel type de papier de verre du gros du fin et y a t'il pas de risque de le rayé merci a toi et bonjour par donne moi Fox
Posté(e) : 1 mars 200718 a Je pensais avoir gardé un morceau ,j'ai chercher dans mon cagibi , il était marron grain 120 ,c'est pour les métaux .
Posté(e) : 9 mars 200718 a j'ai eu ce truc pendant un moment , j'ai même fait vérifier par un mecano ,l'inquiet pas ,c'est surement ton disque , faut le frotter avec un papier de verre ,sinon les mécano usent même les biseaux des plaquettes a la disqueuse. Idem, commence par un petit coup de lime à métaux pour chanfreiner un peu les plaquettes. Quand elles sont neuves, il y a souvent des "échardes" qui frottent en permanence aur le disque.