Posté(e) : 3 mars 200718 a QQ peut t'il me dire le diametre du joint du bouchon de vidange d'Y60 cela m'as deja te donné mais je ne retrouve pas le post excusez moi de le redemander a+ fox
Posté(e) : 17 mars 200718 a Salut ! Mince ! j'ai toujours mis du 14 car persuadé que c'était du 14 .....Vais essayer du 12 pour la prochaine. Red Bull.
Posté(e) : 17 mars 200718 a Saluts à vous tous je viens de faire ma vidange. Jais reacheté des joints métallos diamètres 17 le filetage et en 12/17 pour moi. Et la clef pour le dévisser et une clé de 14. A+
Posté(e) : 10 avril 200718 a QQ peut t'il me dire le diametre du joint du bouchon de vidange d'Y60 cela m'as deja te donné mais je ne retrouve pas le post excusez moi de le redemander a+ fox Alors Foxtrot 71 tu a mis du 12 ou du 14, car je dois faire ma premiére vidange avant ce WE. A+
Posté(e) : 8 mai 200718 a je l'ai fait tout a l'heure j'ai mis du 12 aussi dans le doute j'avais acheté un assortiment ( sans le 12 ) qui me sert a rien enfin on verra sur mes autres voitures a l'occaz ...... ou des cado d'anniversaire de potes ....
Posté(e) : 8 mai 200718 a Il ce change ce joint Je le change a chaque vidange sur ma plate car sinon sa fuit. Sur le troll je l ai jamais changé, car a la premiere vidange j avais pas le bon model sous la main, et vu que sa n a jamais suinté..................pourquoi le changé.