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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

 

SVP, pouvez-vous regarder la photo et me dire d'où viennent les gouttes d'huile

 

 

patr01.jpg

 

Merci

Posté(e) :

ben je voit 2 solution mais je sui pas sur ...

1° le joint du retour d'huile qui fuit.

2° ton turbo commence a fatiguer et il commence a fuir. :2 (21):

Posté(e) :

fait un lavage moteur au pinceau avec un bon produit, puis surveille d'ou viennent ces fuites...

 

j'aurai pensé à une micro fuite, mais trois.... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

une questione bête, mais pour moi c'est important :2 (14):

j'aimerais simplement savoir: :

pour changer le joint plat, c'est possible de demonter sans vider de l'huile ou LDR

 

meeerciii

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre

 

c'est normal que le moteur demarre bien le matin quand il est froid et quand il est encore chaud, là il a plus de mal à démarrer ?

Posté(e) :
  • Auteur
Normal non ! mais hélas tu n'es pas le seul :2 (22):

Avant d'envisager un pb de pompe d'injection ( :2 (10): ) il te faut vérifier le capteur de T° de LDR car il donne une info au préchauffage.

 

 

Changer la pompe d'injection???

SVP, où ce trouve ce capteur exactement

 

merci

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les docs,

 

Pierre, c'est possible de télécharger le livre complet pour le y61 td6?

Posté(e) :
  • Auteur

Hier matin j'ai resseré les 2 vis et aujourd'hui je ne vois plus des gouttes d'huile (je touche du bois) :2 (15):

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