Posté(e) : 3 mars 200718 a Bonjour SVP, pouvez-vous regarder la photo et me dire d'où viennent les gouttes d'huile Merci
Posté(e) : 3 mars 200718 a ben je voit 2 solution mais je sui pas sur ... 1° le joint du retour d'huile qui fuit. 2° ton turbo commence a fatiguer et il commence a fuir.
Posté(e) : 3 mars 200718 a fait un lavage moteur au pinceau avec un bon produit, puis surveille d'ou viennent ces fuites... j'aurai pensé à une micro fuite, mais trois....
Posté(e) : 3 mars 200718 a Référent Mécanique Slt, pourquoi le turbo fatigué ? Sous le turbo ce sont les retours d'huile et de LDF : histoire de joints !
Posté(e) : 4 mars 200718 a Auteur une questione bête, mais pour moi c'est important j'aimerais simplement savoir: : pour changer le joint plat, c'est possible de demonter sans vider de l'huile ou LDR meeerciii
Posté(e) : 4 mars 200718 a Référent Mécanique Le joint plat c'est le retour d'huile gravitaire vers le carter, donc pas de pb pour le changer ! Le LDR le joint est différent et comme tu as de l'huile ce n'est pas lui
Posté(e) : 5 mars 200718 a Auteur Merci Pierre c'est normal que le moteur demarre bien le matin quand il est froid et quand il est encore chaud, là il a plus de mal à démarrer ?
Posté(e) : 5 mars 200718 a Référent Mécanique Normal non ! mais hélas tu n'es pas le seul Avant d'envisager un pb de pompe d'injection ( ) il te faut vérifier le capteur de T° de LDR car il donne une info au préchauffage.
Posté(e) : 5 mars 200718 a Auteur Normal non ! mais hélas tu n'es pas le seul Avant d'envisager un pb de pompe d'injection ( ) il te faut vérifier le capteur de T° de LDR car il donne une info au préchauffage. Changer la pompe d'injection??? SVP, où ce trouve ce capteur exactement merci
Posté(e) : 6 mars 200718 a Auteur Merci pour les docs, Pierre, c'est possible de télécharger le livre complet pour le y61 td6?
Posté(e) : 6 mars 200718 a Auteur Hier matin j'ai resseré les 2 vis et aujourd'hui je ne vois plus des gouttes d'huile (je touche du bois)